Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Refonte RF en cours

Zociro a écrit :
Cas24 a écrit :
Zociro a écrit :

Je ne sais pas quel classement tu as pris, moi j'ai juste mis ce que je vois pour tous les championnats fédéraux et nationaux 😉

C'est pareil pour tous les classements de mon côté. …

Je veux bien celui de la poule 1 en fédérale 1 par contre 😉

Je te remercie !

Mais ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à ce classement ( sans la colonne des PA) suis-je le seul dans ce cas là?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Salut

Les pts administratifs comme CB y sont tout dépend de la taille de l’écran sur téléphone , tablette etc.. Sur le mien je mets en paysage et c’est ok

Copie d'écran à l'instant 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Salut

Les pts administratifs comme CB y sont tout dépend de la taille de l’écran sur téléphone , tablette etc.. Sur le mien je mets en paysage et c’est ok

Copie d'écran à l'instant 

Piiiiitttttiiinnn … j'ai eu peur que cela soit une image de tes films YouTube X préféré  à droite 😜😀.

J'ai rien de tout ça non

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Je n'étais pas sur le navigateur Chrome… mainyenant c'est ok merci de votre aide 😜

Et la péréquation on en parle ??? …..

3° mi-temps