Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 16 Fédérale 3

Amis du rugby, 

J'ai eu un 2/4 au niveau des pronos mais j'avais raison pour Clamart qui gagne avec le bonus en plus. 

Malgré la casse, les suspendus et les bringues à jean bouin. Le groupe est constant et réalise une saison incroyable. 

Point négatif : le carton jaune orangé pour Monsieur Richard qui d'habitude préfère les boire les jaunes avec un peu de menthe. PEEERRROOOQQQUETTTT

Point positif : le retour du manager/promotteur/influenceur Baptiste Larralde

Point positif 2 : parce qu'il y a plusieurs points positifs. Caen contre Clamart la semaine prochaine va être déterminant. La revanche de la saison passé, s'assurer de la 2e place et la verrouillé comme Eliott Vergne en mélée. J'espère que les clamartois vont débarquer en Normandie pour reprendre le mont saint-michel. 

Attention les cannelés, ILS ARRIVENT !  

Les pronos pour la journée 16 : 

Montesson - Clichy :  0-5 pour Clichy

ACBB - RUC : Bien qu'ils n'ont gagné que deux matchs dans l'année je vois bien le RUC aller faire un coup chez les boulonnais qui après la défaite contre Clamart et Clichy sont en pleine tourment. 0-5

Bernay - Pont Audemer : Match tendu, âpre, engagé, ils me manquent de superlatif pour désigné ce match pour le maintien. Victoire de Bernay de moins de 5 points. 4-1

Caen - Clamart : Victoire Clamartoise sans le bonus, ils aiment pas être trop parfait. J'ai entendu dire qu'il voulait les bouger les cannelés, ils veulent se présenter, Tanguy, Louis, Marc (coucou au papa), Cato, Baptiste, etc. (je vais pas faire toute l'équipe non plus). 0-4 

A dimanche, pleine balle.

• Montesson Clichy 4/1
  • ACBB RUC  5/0
  • Bernay Pont Audemer 2/2
  • Caen Clamart 5/0

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Fédérale 3