Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24 a écrit :rUSIgby a écrit :ou terrain synthétique ( j'aime bien énerver les gens), c'est possible aussi. Nous, début janvier on n'a pas pu jouer au Havre et pour le HAC foot a joué le même jour à la même heure à quelques mètres de ou on aurait dû jouer..
Le jour où le terrain du Havre était impraticable, celui de Chartres l était aussi… un week-end d'ailleurs très frais d'ailleurs ce week-end là y'en à même qui ont joué à Tulle … t'imagines…
Sérieusement tout le monde à joué par là haut sauf sauf Sarcelles et évidemment ça tombe sur l'ogre de la poule , je suis de Chartres j'ai les boules et me pose des questions , Courbevoie aussi…
C'est quoi la spécialité sarcellinoisaise? Le préfet en a des pleins cartons depuis ce début de week-end 😜
Le canard laqué…La spécialité sarcelinomafiolinaise…😕
à Sarcelles c'est pas nouveau le coup de l'arrêté préfectoral et ça tombe souvent bien sur la réception du premier de poule:
2022: arrêté préfectoral pour la réception de Nantes qui permet d'éviter Sarlat premier national pour la montée
2024: pareil pour éviter Orléans
2025: rebelote pour Chartres
Ethique sportive proche de zéro, une honte
10 mn : UBJ/Issoire : 05 / 07
20 mn : UBJ/Issoire : 08 / 07
3 mn : UBJ/Issoire : 08 / 14 contre le cours du jeu….
Fini : UBJ/Issoire : 11/ 17
Grosse frustration après ce match arbitré par un monsieur beaucoup plus amateur de volcan que de double distillation…..
Issoire doit absolument demander à le conserver jusqu'à la fin de la saison et alors tous les espoirs sont permis….
Ram16 a écrit :Fini : UBJ/Issoire : 11/ 17
Grosse frustration après ce match arbitré par un monsieur beaucoup plus amateur de volcan que de double distillation…..
Issoire doit absolument demander à le conserver jusqu'à la fin de la saison et alors tous les espoirs sont permis….
Je viens de revoir le match à la vidéo et effectivement, notre victoire n’est dû qu’à la mansuétude de cet arbitre. Je dis ça parce qu’au début, je croyais que c’était la faute à votre buteur qui rate 5 points au pied, à votre incapacité à envoyer du jeu (zéro attaque en première mi-temps), à votre facilité à perdre des ballons à l’impact (3 ou 4 fois en 2eme mi-temps),. En 2eme mi-temps on prend 6 ou 7 pénalités, 1 jaune, vous n’en profitez pas.
Moi j’ai cru aussi que c’était grâce à notre défense… Sinon, si on monte vite en défense, c’est pas forcément parce qu’on est systématiquement hors-jeu… ça peut aussi venir du demi de mêlée adverse un peu trop lent à éjecter.
Bon eh bin un avis neutre alors 😜
Je vais regarder le replay …
Aussi pour savoir à quoi s attendre dimanche prochain…
Cas24 a écrit :Bon eh bin un avis neutre alors 😜
Salut CAS !
C'est le respect de la ligne de HJ sur les rucks qui me semble le plus critiquable….. Et la pseudo-lenteur du 9 n'y change rien….
BRAVO à vous et bonne journée
Je me suis arrêté à la 20 ième, ça ne vaut pas Sarlat/ Limoges 😜
Parole d'expert 😎
Rien de très flagrant
Un lancer en touche d'issoire que l'arbitre n'a pas vu
Un 9 de barbezieux pas lent mais pas des plus rapides ballon en main…
Une mêlée d'issoire qui emporte son vis à vis sans que l'arbitre ne bronche … pour moi c'est plus que limite c est pénalité 45 m en face . Advienne que pourra…
Un plaquage sur le 9 de Barbezieux sifflé mais sans carton , juste décision.
La suite bientôt
Ram16 a écrit :Cas24 a écrit :Bon eh bin un avis neutre alors 😜
Salut CAS !
C'est le respect de la ligne de HJ sur les rucks qui me semble le plus critiquable….. Et la pseudo-lenteur du 9 n'y change rien….
BRAVO à vous et bonne journée
On prend 17 points dans les 5 dernières minutes !!! 3 cartons jaunes pour nous ( ils y sont!!!) Mais ils marquent 22 pts pendant ce temps là !
40à 17 à la 66 ième avec 14 pts laissé en route .
Par contre on conforte la 4 ième place synode réception en barrage et ça J'ACHÈTE😎
Une fois n'est pas coutume mais il est interessant de voir le bas de tableau et le fait que 5 équipes se tiennent en deux points..!! Qui accompagnera les tullistes en FED 2 même si ces derniers peuvent encore espérer un chouia….Le Havre et Sarcelles me semblent les plus en difficulté mais cela va être passionnant !!
Oui chaud chaud , la dernière journée…
Cognac / Beauvais
Le havre / courbevoie
Moi je vois plutôt les charentais et les normands !!!! Encore forfait en espoirs !!!! Pour accompagner Tulle .