Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCS - Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine

Crusaders a écrit :

3 cartons jaunes….4 pénalités loupés dont celle de la gagne….Vous faites juste chier depuis le début, indiscipline sur indiscipline, touche nullisime…

Là c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant il y avait moyen de faire un truc, j'en peu plus, j'en peu plus……

JE VAIS PETER UNE DURITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te trouve très dur envers les joueurs !

Effectivement il y a des fautes, des pénalités ratées, mais les gars se sont donnés à fond et méritaient la victoire. Des faits de jeu ont cassé la dynamique, et le carton attribué à Yakine pas mérité du tout, la 1ère faute étant Albigeoise. A noter aussi des placages sans les bras non sanctionnés alors que la semaine dernière on “perd” le match sur une action équivalente (Carton jaune contre Woki). Le manque de réussite de cette saison continue à nous poursuivre, car ce n'est pas le premier résultat qui nous fuit…

Il faut maintenant assurer à la maison, 

Allez les Verts et Noirs !!!!

Retour à Jean Moulin ce jour pour le 1er de nos 4 derniers matchs de la saison à domicile, qu'est ce qu'une saison passe vite ! Bref quoi attendre ce jour, ba on demande juste un petit sursaut d'orgueil, libérer vous et tenter en faisant jouer les lignes arrières et adviendra ce qui adviendra. Je pense que ça va être plus que compliqué vu la démontada qu'a infligé les Normands au Narbonnais le week-end dernier, bref même un point de bonus défensif je prend, question de conserver une certaine distance sur OMR et Bourgoin, après on verra leurs résultats respectifs ce jour, chaque point gratté maintenant sera le bienvenu, et sur les BD cette année on est assez fort à défaut de victoire qui n'existe pas puisque nous sommes ce jour la pire équipe avec OMR avec juste 4 petites victoires cette saison au compteur. On est au mois de Janvier et j'en suis à me dire déjà, vivement que cette saison se termine. Niveau compo, peu de changement que face à Albi, simplement une alternance entre nos 10, une fois l'un commence, l'autre finisseur et vis versa, idem en 3ème ligne. On notera juste l'absence en seconde ligne de Woki remplacé par Sacha Yahi.

Ce soir c'est mon opinion, on aura probablement un championnat coupé en 2, avec un top 6 se dégageant réellement et un flop 6 pour éviter cette fameuse 13 ème place d'un autre barrage, celui que l'on aimerait tous éviter, et au milieu peut-être des Essonniens bien seul en position de chasseur.

Allez les verts, 3 mots : discipline, combatif, oser 

Crusaders a écrit :

Retour à Jean Moulin ce jour pour le 1er de nos 4 derniers matchs de la saison à domicile, qu'est ce qu'une saison passe vite ! Bref quoi attendre ce jour, ba on demande juste un petit sursaut d'orgueil, libérer vous et tenter en faisant jouer les lignes arrières et adviendra ce qui adviendra. Je pense que ça va être plus que compliqué vu la démontada qu'a infligé les Normands au Narbonnais le week-end dernier, bref même un point de bonus défensif je prend, question de conserver une certaine distance sur OMR et Bourgoin, après on verra leurs résultats respectifs ce jour, chaque point gratté maintenant sera le bienvenu, et sur les BD cette année on est assez fort à défaut de victoire qui n'existe pas puisque nous sommes ce jour la pire équipe avec OMR avec juste 4 petites victoires cette saison au compteur. On est au mois de Janvier et j'en suis à me dire déjà, vivement que cette saison se termine. Niveau compo, peu de changement que face à Albi, simplement une alternance entre nos 10, une fois l'un commence, l'autre finisseur et vis versa, idem en 3ème ligne. On notera juste l'absence en seconde ligne de Woki remplacé par Sacha Yahi.

Ce soir c'est mon opinion, on aura probablement un championnat coupé en 2, avec un top 6 se dégageant réellement et un flop 6 pour éviter cette fameuse 13 ème place d'un autre barrage, celui que l'on aimerait tous éviter, et au milieu peut-être des Essonniens bien seul en position de chasseur.

Allez les verts, 3 mots : discipline, combatif, oser 

Franchement j'ai confiance en vous, je sens un match difficile mais où Suresnes peut sortir victorieux. Notre branlée s'explique facilement. Première nous avons été feignants comme des chiens et n'avons mis aucune rigueur ni sérieux dans le match. Et Rouen a très bien analysé notre jeu. Si Suresnes veut vraiment se gagner ce match c'est faisable mais il faudra vraiment être appliqué et ne laisser aucune miettes à Rouen.

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Sans commentaire !!!

La description de Crusaders de la semaine dernière s'applique totalement à ce qui nous a été servi hier soir sous un véritable déluge.

Un équipe sans cerveau qui a accumulé les mauvais choix et sans créativité aucune.

Il va falloir un miracle et trouver un vrai pilote car le mal est profond .

Bon je n'avais pas envie de commenter, mais plus fort que moi, hier j'étais dans le stade et j'ai souffert en tout point, déjà on a vraiment pas de chance, on joue à chaque fois sous un temps exécrable, un véritable déluge, mais bon les 2 équipes étaient dans la même galère et heureusement que le terrain est synthétique.

Sinon c'est WARNING SUR WARNING !!!!!! La situation devient catastrophique et désastreuse. Au delà du résultat, on ne prend strictement aucun plaisir à venir regarder jouer nos verts, avec encore un match fanny en terme d'essais, une équipe totalement inconstante qui a complètement failli en touche hier, alors qu'on avait l'impression qu'il y avait du mieux de ce côte là. Au delà de notre faiblesse, en face c'était plus puissant, il y a des fait de jeu que je trouve intolérable.

La touche, on en parle, un désastre et à 5 min de la fin, on a une énième pénalité qui nous permet de revenir pour la énième fois à 5 m de le la ligne de Rouen, et là on se fait pénalisé avec une pénalité retourner contre nous car on a pris trop de temps à ce mettre dans la l'alignement ! Pour une équipe professionnelle et dans cette division, je n'avais jamais vu ça, j'appelle ça une FAUTE PROFESSIONNELLE, clairement ça démontre un manque de travail sur les combinaisons à l'entrainement. Deuxièmement, à 10 min de la fin on a 2 pénalités en face des potos, on voit bien qu'on y arrive pas, Bachiri notre 9 et capitaine se retourne vers le banc pour savoir ce qu'il faut faire et là Stoltz lui fait signe de taper en touche, résultat on fini même pas un un BD, alors certes je pourrais comprendre en début de match car de toute façon on avait plus rien à espérer mais pas en fin de match quand on connait l'importance que peux représenté un BD vis à vis de cette fameuse place de barragiste qui nous tend de plus en plus les bras, espérons ne pas le regretté lors de la dernière journée. Troisièmement après une telle prestations, voir des joueurs sortir à la 70ème et rigoler entre eux démontre bien l'immaturité de certains. Bref une impression que beaucoup de joueurs n'en n'ont rien à foutre du club et sont présent simplement pour prendre leur chèque mensuel. Très inquiétant car 80% de l'effectif ainsi que le staff à été reconduit pour 2 saisons en fin d'année l'année dernière, on va rigoler si on descend à l'échelon inférieur. Il va falloir prendre des décisions fortes en fin d'année, mais je sens que la direction va se retrouver coincer par ces multiples contrats qui courent jusqu'à la fin de saison 2026. Toutes les lignes sont en échec, un manque réel de qualité dans cette effectif, un 10 inexistant dans l'animation du jeu ou proposant de la merde, oui osons dire les choses, vraiment un recrutement pas à la hauteur des sois disant ambitions de la direction du club depuis 4 ans. Combien de temps le principal actionnaire du club va continuer à abonder ??? Je me pose bien la question avec ces millions déjà injectés dans le club !

Maintenant en étant réaliste et factuel, aujourd'hui nous avons le même niveau que les 2 promus et pour moi la 13ème place se jouera entre OMR, Langon et nous ! De ce fait si il y a un match à ne pas se louper sera lors de la réception de OMR. 

Illusions, déceptions, c'est dur cette année, vraiment dur ! 

Cette nouvelle nomination est rassurante dans un contexte sur le plan sportif plus que difficile cette saison, cela signifie que notre actionnaire souhaite continuer à faire grandir le club, et de ce fait d'investir ! Ouf car lorsque l'on entend certain bruit de couloir sur d'autres équipes de nationales sur ce forum sur l'avenir des uns et des autres, 3 mots à retenir : Structuration, Recrutement, Interface avec les managers. Maintenant reste plus qu' à transformer les faits en actes, affaire à suivre 

La compo est tombé avec un énorme, mais un énorme turn over dans l'effectif, et une équipe très, mais très très jeune ! Mais au point où l'on en est, soit des révélations avec surprise à la clé, soit une branlée ce soir ! De toute façon on est déjà au fond du trou, faut testé de nouveaux adages et laisser la place à certains. Donc logique ! Le plus important sera la réception OMR et Bourg  pour nos 2 finales 2024-2025 !

Ce match nous aurions dû le gagner si nous n'avions pas fait autant de cagade à tout niveau. Cette équipe est le Benny Hill de cette nationale. Ca suffit, Auradou et Conrad doivent être limogé de suite. Et le 10 Lacoste doit prendre un billet de train pour retourner à Brive ! Un match encore fanny en terme d'essai, on domine, on domine mais on y arrive jamais, carton jaune, en avant à la pelle, on joue en reculant tellement les balles envoyées sont en arrière ! Techniquement ça vaut pas plus que le milieu de nationale 2 ou Fédérale 1. Ca va être très dur d'éviter cette place de barragiste, tout va dépendre des résultats de Langon. Je n'irais pas voir les 3 derniers matchs, staff et joueurs m'ont écoeuré cette saison qui est la pire depuis que nous sommes en Nationale. C'est un psychologue et un psychiatre dont ils ont besoin. Il faut mettre Nini Bajart et son staff à la place des ces buses. Encore 1 fois les points ne sont pas pris aux pieds en première mi-temps quand il fallait les prendre, et le 10 qui loupe sa pénale touche. L'essai tout cru à la dernière minute mais non la dernière passe est en avant…A devenir fou, stop ça suffit !!! Des équipes comme Rennes ou Orléans nous est supérieur techniquement à ce jour ! GAME OVER !!!!!!!

Et oui, encore un match que l'on devait gagner et que l'on n'a pas su gagner !

Des fautes bêtes, des erreurs de jeu, … toujours dans le négatif, et ça se répète comme un jour sans fin !

Aucune analyse du match précédent et les mêmes erreurs de gestion . Vite un sophrologue dans le staff, tant pour les joueurs que pour les “techniciens”.

Il ny a plus qu'à espérer que le nouveau Vice-Président réalisera très vite une analyse pointue et prendra les décisions qui s'imposent.

Il reste un fond d'espoir, mais on commence sérieusement à trembler 😢.

RCSURESNES a écrit :

Et oui, encore un match que l'on devait gagner et que l'on n'a pas su gagner !

Des fautes bêtes, des erreurs de jeu, … toujours dans le négatif, et ça se répète comme un jour sans fin !

Aucune analyse du match précédent et les mêmes erreurs de gestion . Vite un sophrologue dans le staff, tant pour les joueurs que pour les “techniciens”.

Il ny a plus qu'à espérer que le nouveau Vice-Président réalisera très vite une analyse pointue et prendra les décisions qui s'imposent.

Il reste un fond d'espoir, mais on commence sérieusement à trembler 😢.

A rire et à en pleurer quand on revoit le match ! En tout cas nos verts joueurs et staff sont prêt pour faire une prestation au Marrakech du Rire ! Et ils ont bien de la chance d'évoluer à Suresnes, car il rendrait une telle copie de suffisance oui de suffisance à Bourgoin ou Bourg, ils s'en prendraient 10000 fois plus dans la gueule. Le nombre de match que l'on aurait du gagner ! Après petit club pépère, pas trop de monde pour nous siffler dans les tribunes voir personne, petite vu sur la tour Eiffel assez sympathique si on habite du côté du Mont Valérien, proche de Paris, parfait pour aller en soirée et inscrire la copine en Fac de la Sorbonne, école de commerce ou se trouver un taf dans la hashtag “ communication ”, évident j'extrapole, mais je pense que je suis pas loin de la vérité concernant certains joueurs. 😤

A ce jour nous sommes bon dernier dans cette division en terme de victoire avec seulement 4 petites unités contre 5 pour Langon et OMR. Un club ce n'est pas que l'équipe Pro, il y a aussi l'association avec le groupe Espoir et à ce jour la progression de la formation des jeunes est réelle depuis 2 ans. Une victoire en finale la saison dernière face à Biarritz et de belles performances cette année de nos espoirs face aux Espoirs d'équipe du Top 14 comme Le Stade Français et Vannes et même des victoires face au Espoirs de Nevers équipe de ProD2. Alors l'équipe professionnelle doit se rendre compte de l'impact que cela aurait en cas de descente en Nationale 2 pour tous les jeunes de notre club et le travail effectué par l'association et le club ainsi que son staff actuel, car ce serait plus les même équipes que nos espoirs auraient la chance contre qui se mesurer chaque week-end, et de fait un retour en arrière terrible sur la structuration, la progression et l'évolution !

Vous avez 15 jours pour soigner vos maux par des mots et surtout du travail en insistant sur la mise en place de combinaison que se soit en touche ou au niveau du lancement de jeu par nos lignes arrières, de la rigueur pour sauver la saison et l'avenir d'un club qui se structure depuis 5 ans maintenant ! Bougez vous et offrez une meilleure partition et prestation pour ce printemps et cette fin de saison. 

Un grand bravo hier à notre ancien capitaine Hayam El Bibouji qui évolue maintenant à Agen pour sa victoire et ses 2 essais marqués avec le Maroc face à la Tunisie et qui leur permettent de se qualifier pour le tournoi A et croire encore à une qualification pour la coupe du monde en Australie.

En revanche j'ai peur que Théo Bachiri notre capitaine cette année et présent aussi hier avec le Maroc se soit claqué. Décidemment année noir, on va boire le calice jusqu'à la lie cette année. Espérons que ce ne soit pas grand chose mais je suis pas très optimiste.

Vivement le week-end du 26 Avril que cette saison se termine en espérant ne pas avoir encore un match stressant à faire fin Mai.

Clubs