POULE 2
L’US la SEYNE a fait le job pour la poule 2 , contre la poule 3
Mazamet
Blagnac
Gaillac
3 clubs sortis sur la route qui mène à la Nationale 2 .
le club était donné mort il y a 1 an.
Il a fait plus que se reconstruire. Par le travaille, le groupe, des jeunes sortis des Espoirs et quelques vieux briscards fidèles au club, a bossé dur. Il n’y avait qu’un seul objectif: réapprendre à gagner et rendre heureux les supporters.
Face à Gaillac ce 25 mai, en ¼, les 2000 spectateurs ont pris leur pied !
7 essais, fruits d’un collectif rodé.
Un physique au top après tant de matchs couperets.
Une volonté de jouer, sans jamais rien lâcher. l’année dernière a forgé un mental à toutes épreuves. Un état d’esprit anime l’equipe. La cinquantaine de mecs passés en première savent d’où ils viennent. Sans le travail incroyable de la direction, le club aurait bataillé contre le RC Hyeres en….Régional 3 .
Tout cela s’est ressenti au fil de la saison. Et aujourd’hui , contre Gaillac , les joueurs se sont payés.
Reste une demie à jouer …peut être un titre. Mais l’essentiel n’est pas là. L’histoire est déjà plus que belle, avec ces 12 mois qui rentreront dans l’histoire du club.
La Nationale 2 sera sans aucun doute, encore, une sacrée épreuve. Mais le club a décidé d’y aller. Avec une grande partie de ce groupe, en restant droit sur la politique financière. Pour que le sportif soit et demeure la priorité. Pour que ceux qui ont gagné le droit de monter assouvisse leur ambition.
Finalement, le sport c’est simple : des passionnés qui veulent aller au bout de leurs rêves.