Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :Glory01 a écrit :Blairot a écrit :Ramototabua 5 semaines ok mais Macalou que 3 semaines cest bon d’être international et PARISIEN … n’importe quoi
Ce n'est pas nouveau
j'espère que l'on va faire appel ?????
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Pour le déplacement à Montauban est ce que Ramototabua est dispo suite à son carton rouge contre Agen …..
Ramototabua 5 semaines ok mais Macalou que 3 semaines cest bon d’être international et PARISIEN… n’importe quoi
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Pour le déplacement à Montauban est ce que Ramototabua est dispo suite à son carton rouge contre Agen …..
Ramototabua 5 semaines ok mais Macalou que 3 semaines cest bon d’être international et PARISIEN… n’importe quoi
Je ne crois que le club fasse appel à la décision… On marche sur la tête au niveau des suspensions…
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Ramototabua 5 semaines ok mais Macalou que 3 semaines cest bon d’être international et PARISIEN… n’importe quoi
Je ne crois que le club fasse appel à la décision… On marche sur la tête au niveau des suspensions…
Ces décisions parisiennes me gonflent je vais me remettre aux billes marre de ce rugby
Hello!!!
Je suis violet un jour, violet toujours, mais j'ai un oeil sur Oyo…
20 partout à la mi-temps à Montauban…
Allez les oyomen, on ne lâche rien… Ça peut le faire… 4 points aujourd'hui, ça ferait un sacré beau cadeau de Noël, et une belle remontée au classement.
On y croit!!! Aller les sapins!!! Vous allez le faire!!!
enavant015 a écrit :Hello!!!
Je suis violet un jour, violet toujours, mais j'ai un oeil sur Oyo…
20 partout à la mi-temps à Montauban…
Allez les oyomen, on ne lâche rien… Ça peut le faire… 4 points aujourd'hui, ça ferait un sacré beau cadeau de Noël, et une belle remontée au classement.
On y croit!!! Aller les sapins!!! Vous allez le faire!!!
c'est fait merci à toi
Enfin la victoire à l'extérieur Qu'elle fait plaisir et du bien. Je pense qu'on a retrouvé les Oyomen cette fois.
Et quelle victoire, difficile certes, mais très belle victoire compte tenu d'éléments compliqués pour Oyo:
Alors chapeau les Oyomen ! Ils ont retrouvé la force qui font d'eux des Oyomen. J'ai été agréablement surpris, mieux vaut un réveil tardif que jamais
Bravo à tous les joueurs.
Avec BDO Avocats, nous avons le plaisir de vous annoncer le recrutement jusqu’à la fin de cette saison 2024-2025 du trois-quarts centre tongien Afusipa TAUMOEPEAU, qui était libre après sa dernière expérience du côté de l’USA Perpignan.
Justement, c’est sous les couleurs de l’USAP que l’international aux 17 capes avec les Lions de Mer a le plus évolué, disputant un total de 116 rencontres de PRO D2 et TOP 14 entre 2018 et 2024, et remportant le championnat de deuxième division en 2021.
Après des débuts en Super 15 avec les Brumbies entre 2008 et 2011, et quelques matchs avec les Melbourne Rebels, il rejoint la France et la Section Paloise, disputant 26 matchs de PRO D2 en 2013-2014.
De 2014 à 2016, il évolue ensuite sous les couleurs du SC Albi, disputant 51 matchs toujours en PRO D2, avant de porter le maillot du Castres Olympique entre 2016 et 2018, remportant le TOP 14 avec une place de titulaire en finale, disputant un total de 51 rencontres.
« C’est un joueur d’expérience qui connait très bien le championnat et qui a du leadership puisqu’il a été capitaine dans les clubs où il est passé. C’est un très bon joueur qui peut jouer à la fois 12 et 13. C’est une belle opportunité pour nous de rééquilibrer l’effectif et d’amener une plus-value en termes d’expérience. Il va nous amener également de la fraîcheur avec son envie de joueur« , explique le manager Fabien CIBRAY.
Bienvenue « Sipa ».
Avec BDO Avocats, nous avons le plaisir de vous annoncer le recrutement jusqu’à la fin de cette saison 2024-2025 du demi de mêlée sud-africain Cameron WRIGHT, en provenance des Sharks.
Formé au sein de la franchise de Durban, il a disputé un total de 63 matchs depuis la saison 2014-2015, que ce soit en Super Rugby puis en URC.
Entre 2015 et 2017, il a également porté les couleurs du Montpellier Hérault Rugby, disputant 23 matchs de TOP 14 et sur la scène européenne, avant de faire son retour dans son club formateur.
« C’est un joueur arrivé à maturité et qui parle très bien Français. C’était très important pour nous à ce poste, qu’il puisse bien s’exprimer et communiquer avec ses coéquipiers. Il a une très bonne qualité de jeu au pied, très haut et très long. C’est un joueur agressif sur l’homme et autour des rucks. Il va avoir faim de jouer et c’est l’occasion de renforcer ce poste où l’on a été à flux tendu depuis le début de saison, et l’équipe« , explique le manager sportif Fabien CIBRAY.
Welcome Cameron!
Salut à tous les OYOMENS & Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!
Après quelques jours OFF :
Voici ce que l'on peut espérer pour 2025 : Des victoires et du jeu et une remontée au classement.
Victoire au forceps à Sapiac, pas simple elle fera du bien celle la !!!
Le club non annonce deux nouvelles recrues pour ce début d'année certainement pour palier l'absence de Farrell et puis Vasil qui sera avec la Géorgie pour le Tournoi B pendant un petit moment..
A voir dans quelle conditions ils seront…
Le centre a beaucoup d'expérience, même s'il n'a pas joué depuis pas mal de temps. Le 9 lui est un peu connu mais joue peu de matchs
A voir ce que cela va nous donner…
Yvan David est prêté à Carcassonne ……Il reste deux 9 RURU et le nouveau Sud AF qui vient d'arriver Vasil lui va s'évader en sélection pendant un grand moment …..
Blairot a écrit :Yvan David est prêté à Carcassonne ……Il reste deux 9 RURU et le nouveau Sud AF qui vient d'arriver Vasil lui va s'évader en sélection pendant un grand moment …..
Effectivement pas mal de rotation au poste de 9…. Pas mal de changement. En espérant qu'il prenne ses marques assez rapidement.
Wright avait marqué un essai face à OYO quand il était au MHR lors de nos années de Top14… Sur un contre d'un certain FC qui est aujourd'hui notre coach.
Wright joueur assez joueur, bon coup de pied à l'époque du MHR.
Les deux recrues sont arrivées.
Aurelien Callandret quitte Bayonne pour signer à………………Grenoble !😕
Dernière modification par Titoune (07/01/2025 21:29:05)
Titoune a écrit :Aurelien Callandret quitte Bayonne pour signer à………………Grenoble !😕
Et Oui…..
De notre côté Alban Roussel du LOU
Ce serait bien que le club commence à communiquer sur les prolongations…
Il me semble concernant les ailiers, que seul Stark est encore sous contrat pour la saison 2025-2026
Dernière modification par Titoune (08/01/2025 08:45:49)