Bonjour à tous, tentative de lancer le sujet sur notre poule avant le début des matchs retours. Petit bilan, même si je n'ai pas pu suivre beaucoup de matchs cette saison
En tête de poule Il se dégage un trio Angers - Sucy - Bagneux
Angers : rien de surprenant au vu des recrutements de l'été, je ne m'attendais pas à ce qu'ils perdent le moindre match d'ailleurs. Selon moi ils restent les grands favoris de la poule
Sucy : club habitué à la fed 3, qui joue régulièrement le haut du tableau. J'ai du mal à comprendre le score à Bagneux, surtout qu'ils ont gagné à Angers. outsider n°1 à mon avis
Bagneux : surprenant promu, j'ai cru comprendre qu'ils s'appuient sur de nombreuses doubles licences avec des clubs de haut niveau. Est-ce que ça va tenir sur le long terme ?
Les poursuivants
Blois : début de saison décevant, notamment à l'extérieur, pour la seule équipe que je voyais ennuyer Angers. Des départs ? Attention à ne pas les enterrer trop vite cependant.
Pithiviers - Vendôme - Sancerre - Le Mans : équipes irrégulières mais difficiles à bouger chez elles. Est-ce que en voyez une sortir du lot ? J'ai l'impression qu'elles sont vouées au ventre mou de la poule. Le Mans semble monter en puissance avec deux victoires à l'extérieur et des matchs accrochés face aux équipes de tête.
En difficulté
Vitry - Nogent : deux équipes en grande difficulté, je ne vois pas trop comment elles pourraient sauver leur peau…
Dernière modification par Rugby2clocher (04/12/2024 14:58:00)