Si, comme je le pense, tu es de Châteaurenard, je te fais remarquer que lorsqu'on a perdu chez vous, je n'ai pas du tout mis en cause l'arbitrage, mais la mauvaise prestation de notre équipe!
Alors, inutile de chambrer là-dessus, ça ne marchera pas!:P
JE NAI RIEN DIT MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si! Tes trois lettres "MDR" prouvent que tu es complice..c'est pareil!:P:)
;););););););):D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
MDR
Oyè ! Oyé ! Braves gens dormez en paix…
Tout va bien…
Le Sieur "Taratata" veille !
Il est l’heure la plus noire de la nuit, Chauves-souris et vampires sont écartés.
Ail et crucifix irradient de leur plus grande magnificence…Mais Diable ! Que l’odeur de l’ail est toujours aussi difficile à accepter du milieu d’un lit…
Grâce à Dieu, à sa neutralité la plus absolue, le crucifix quant à lui, n’exalte que les pouvoirs de l’esprit permettant au sommeil une plus large nuit… "
Demain, à la première heure du jour, j’irai, tout regaillardi, par les chemins escarpés annoncer à "Taratata" :« Ô combien sa participation, à notre sujet, à franchement élevé le niveau… » Désormais, près des cimes, nous côtoyons les Dieux et leur clémence.
Profitons de cette occasion inespérée pour solliciter de leur faveur la révélation de la formule magique.
Celle qui donne aux hommes de bonne volonté le pouvoir de se reconnaître et de partager.
ha! l ail au lit (aioli) encore une spécialité de la cote méditerranéenne avec du poisson ou poison selon la dose ..............en espérant qu un jour la mayonnaise niçoise prenne et ne tourne pas au vinaigre ............
Les niçois vont jouer le Jean Prat, on peut tous s'en réjouir même s'il est visible que le club n'est pas prèt à l'accession, beaucoup reste à faire au niveau de l'équipement, la formation à et après l'école de rugby, l'équipe B qui deviendrait une équipe U23, l'image du club, mettre les budgets à l'abri d'un conflit franco-britanique , faire rentrer de vrais sponsors...
On peut considérer que certains y travaillent mais ce n'est pas assez. Les anciens doivent effectivement revenir pour redonner son ame au club. OK avec toi moNice06, le groupe reichels mérite mieux que de bons résultats en B. Gardons nos gamins au lieu de les laisser filer ou renoncer à ce sport. Assurons une formation digne de ce niveau et c'est valable pour la B. Investissons aussi dans ces catégories, les résultats suivront.
POMPOMPOMPOM
Saches que plusieurs joueurs de l'équipe B sont issus de la formation nicoise.
C'est pas pour autant que les résultats sont mirobolants.
Dans tous les clubs, la B est renforcé par les éléments de la première non retenus.
Mais, vu l'infirmerie remplie pendant novembre et décembre, ca été compliqué.
Il n'empêche que cette équipe, qui n'avait pas gagné un match l'année dernière, perds de 3 points contre romans (vice champion de france en titre), de 10 points contre béziers (renforcés par plusieurs éléments de la première de béziers), de 11 à chateaurenard ou de 5 à Tournefeuille.
A part, à Beziers et St etienne, y'a jamais eu de grosse branlée.
Je reste persuadé que la roue va tourner en commencant par battre st etienne
Il ne s'agit pas de mettre en question la mentalité ni la qualité des joueurs de la B mais de savoir si ce groupe dispose des moyens pour atteindre les résultats recherchés voire fournir des joueurs à la A si nécessaire dans le futur en préparant ces jeunes, en particulier ceux issus du club, du 06 et tous les autres.
Les pb semblent bien antérieurs au blessures de cet hiver, c'est visible sur les deux années pasées.
J'espère sincèrement que la roue va tourner mais sur deux ans ç'est dur au niveau résultats. qu est ce qui pourrait être fait pour ce groupe? encadrement, entrainement, recrutement?
n'est il pas un parent pauvre du club bien qu'un maillon indispensable du RNCA pour préparer l'avenir ?
POMPOMPOMPOM
niçois, amoureu du beau jeu je découvre ce forum et je vous dédi mon premier message
j'admire votre facon de denoncer ce qui vous derange dans notre club et je suis fier qu'il y est
dei rebela a nissa. Ni dieu ni maître. A condition que ce ne soi pas pour faire pareil
Continuez vos délire c'est bien de ne pas trop se prendre au serieux
YAM
POMPOMPOMPOM a écrit :
Il ne s'agit pas de mettre en question la mentalité ni la qualité des joueurs de la B mais de savoir si ce groupe dispose des moyens pour atteindre les résultats recherchés voire fournir des joueurs à la A si nécessaire dans le futur en préparant ces jeunes, en particulier ceux issus du club, du 06 et tous les autres.
Les pb semblent bien antérieurs au blessures de cet hiver, c'est visible sur les deux années pasées.
J'espère sincèrement que la roue va tourner mais sur deux ans ç'est dur au niveau résultats. qu est ce qui pourrait être fait pour ce groupe? encadrement, entrainement, recrutement?
n'est il pas un parent pauvre du club bien qu'un maillon indispensable du RNCA pour préparer l'avenir ?
POMPOMPOMPOM
Si tu veux fournir des joueurs pour la première, alors il faut des espoirs, des reichels A et des crabos A.
Le niveau de la nationale B est "trop faible" pour fournir des équipes en F1, surtout sur les équipes de haut de tableau.
Le problème de la réserve, c'est son manque de finition.
Tu perds à la piaule contre chateaurenard, monteux et romans en faisant la majorité du jeu sans marquer sur tes temps forts.
Sans compter des défaites à l'extérieur par manque de banc.
Quoi de neuf sous le soleil brouyé du RNCA
il parait que sa bouge dans les coullisses est ce vrai monseigneur
"démasqué nous quelques secrets"
Il n’a pas assez de tête
Pour ce qu’il a de casquettes
S’est pris les pieds dans la moquette
A vouloir faire sa coquette
Auprès de ceux pour qui il quête
De tout mener à la baguette !
De tout tailler à la machette !
Il faudra qu’il s’arrête
Car la mariée n’est pas prête
A sacrifier pour des pépettes
Jusqu’à ses dernières liquettes
Il paraît même qu’elle soufflette
Celui qui émit la requête
En claironnant des sornettes
Dites moi qui le regrette?
Alors vous faite le menage avant le printemps au rnca? c ça?
Qui dirige quoi actuellement pour la fed1 parcque vue de dehors c pas très clair