Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vivement la programmation de nos futures confrontations!
Ah ok !…, c'est ici que ça se passe…, l'histoire d'une saison😜
KigHaFarce a écrit :Ah ok !…, c'est ici que ça se passe…, l'histoire d'une saison😜
Au moins une saison 😎
Nous affronterons donc les Géorgien du Black Lion, les Anglais de Gloucester, les Écossais d'Edinbourgh et SURTOUT, surtout les GALLOIS des SCARLETS
Je suis trop heureux 😀
La J1 commence le samedi à 14h30 et fini le dimanche 8 septembre à La Rabine vers 21h
Question ouverte pour les non abonnés : Allez vous garder R+ pour ceux qui se sont abonnés pour 5€ 😳???
moi j'hesite encore à garder que C+
https://www.rugbyrama.fr/2024/08/27/top-14-le-stade-toulousain-tout-en-haut-vannes-en-derniere-position-le-classement-des-budgets-de-premiere-division-12161713.php
Vannes sera le petit poucet là aussi
mais dans une forêt le Breton saura s'orienté 😜
C'est parti pour ce nouveau championnat où il faudra recupére le maximum de Pts 😀
3 matchs pour 10 pts sur ce long bloc
Contre le SToulouse je dirais 1 petit Pts pour lancer la saison 😜
chez les Parisiens il faudra gagner 😉
Et contre Lyon c'est le BOff 😀(le maillon faible pour cette année)
Beaucoup d'optimisme de mon côté pour un maintien sur le match de barrage 😎
Dernière modification par delcaro (07/09/2024 15:47:30)
Blairot a écrit :Hier au soir le public d'Ernest Wallon a ovationné Mr Ramos pour son professionnalisme et sa clairvoyance …..super
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Hier au soir le public d'Ernest Wallon a ovationné Mr Ramos pour son professionnalisme et sa clairvoyance …..super
ça va s'équilibrer aussi , je pense que le retour vidéo sur le match avec l'arbitre sera éclairant pour la suite du championnat😎
Il faut faire le dos rond et travailler sur les comportements, beaucoup de clubs font appel au corps arbitral
mais bon
une passe à plat est une passe en avant pour Vannes
alors qu'une passe à plat est une passe en arrière pour ST😜
3 matchs pour 5 pts 😀c'est bien pour la suite
il nous faudrait 44 pts pour la 13eme place 😎
Donc au RC Toulon cela me semble difficile 0 pts
Contre le Racing qui connait les lieux 😜4 pts
à Montpellier je vois 1 pts et plus si affinité
On continu d'y croire 😉
Comme dirait Bizuth56
Il faut regarder le Classement Britanique😉