PG va reprendre la main, je pense; il m'a demandé de créer ce sujet.
PG va reprendre la main, je pense; il m'a demandé de créer ce sujet.
Cas24 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :PG va reprendre la main, je pense; il m'a demandé de créer ce sujet.
Mais à quoi vous joué en fait les violets ?
A quoi ça sert que l on se décarcasse à vous aidez puisque vous ne respectez le travail effectué auparavant ??
Fait un MP à PG, tu t'expliqueras avec lui, je ne suis que son relais suite à des problèmes de connection de son côté.
Cas24 a écrit :Préviens tout de même, je ne comprends pas votre façon de procédé , et encore moins PG avec qui on est en contacte par mail et par SMS.
Le mieux c est que je te laisse faire , pas envie de me prendre la tête, au départ c etait pour suppléer PG le temps qu il se refasse une santé… et lui me disant que les propositions n étaient pas nombreuses ça tombait bien je ne voulais gêné qui que ce soit , mais l air de rien on y passe du temps et j'en ai peu … alors la place est dispo …. Et Bernard si tu me lis tu peux supprimer le sujet pronos que j ai ouvert merci .
Adishiatz
Comme je te l'ai dit plus haut, je ne suis à la source de rien du tout. Tu t'arranges avec PG, le reste, je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence trempé dans du sulfate de mépris!