Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

#561

claudius2539 a écrit :
bruits de couloir a écrit :

C'est la même chose pour moi, je ne porte pas mon pseudo par hasard, j'ai entendu dire que cet espoir de Dijon avait participé aux phases finales de Régionales 3 (en double licence). Je reste donc réservé quant à ce joueur.

Etant donné que pour l'instant, le club (GDR) a communiquer que sur 4-5 gars qui continuaient, pas de départs annoncés pour l'instant, alors qui serait ce gros départ ?

Rumeur Bouvier

#562

Romulus71200 a écrit :
claudius2539 a écrit :
bruits de couloir a écrit :

C'est la même chose pour moi, je ne porte pas mon pseudo par hasard, j'ai entendu dire que cet espoir de Dijon avait participé aux phases finales de Régionales 3 (en double licence). Je reste donc réservé quant à ce joueur.

Etant donné que pour l'instant, le club (GDR) a communiquer que sur 4-5 gars qui continuaient, pas de départs annoncés pour l'instant, alors qui serait ce gros départ ?

Rumeur Bouvier

Je ne pense pas que Ce soit lui grand dole a annoncé sa prolongation 

#563

El pollo a écrit :
Romulus71200 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Etant donné que pour l'instant, le club (GDR) a communiquer que sur 4-5 gars qui continuaient, pas de départs annoncés pour l'instant, alors qui serait ce gros départ ?

Rumeur Bouvier

Je ne pense pas que Ce soit lui grand dole a annoncé sa prolongation 

Oui suivant le site fb du club, il a prolongé

Par contre, je “déplore” le peu de communication  du club qui annonce au compte goute les prolongations et arrêts pour l'instant. 

Rien (d'officiel) sur le nouveau staff et sur les nouvelles arrivées 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#564

Ce n'est qu'une rumeur qui m'est parvenue mais les rumeurs sont souvent fausses à 90 % . Concernant les annonces au Creusot on a que les départs pour l'instant. On attend aussi pour les arrivées.mais on est habitué .

#565

claudius2539 a écrit :
El pollo a écrit :
Romulus71200 a écrit :

Rumeur Bouvier

Je ne pense pas que Ce soit lui grand dole a annoncé sa prolongation 

Oui suivant le site fb du club, il a prolongé

Par contre, je “déplore” le peu de communication  du club qui annonce au compte goute les prolongations et arrêts pour l'instant. 

Rien (d'officiel) sur le nouveau staff et sur les nouvelles arrivées 

Quasiment tous les clubs de la poule annonce au compte goutte pas seulement Grand dole 

peut-être que le recrutement n’est pas finit encore pour tous et ils préfèrent attendre le début de saison pour annoncer le groupe au complet 

#566

Direction banlieue parisienne pour les clubs de Bourgogne Franche-Comté 

#567

Je l'avais annoncer il y a quelque semaine avec la descente de saint Claude et la montée de nantua ce sont ces 2 clubs qui fesait la bascule avec les lyonnais donc maintenant qu'il ne sont plus là j'avais annoncer direction paris. 

#568

Tintin39 a écrit :

Je l'avais annoncer il y a quelque semaine avec la descente de saint Claude et la montée de nantua ce sont ces 2 clubs qui fesait la bascule avec les lyonnais donc maintenant qu'il ne sont plus là j'avais annoncer direction paris. 

Et dans ces conditions il est probable qu'on croise en phases finales avec la poule 8 (clubs parisiens) et non la poule 2 .

Fédérale 2