Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - Federal 3

On prend les memes et on recommence !

Encore une poule ultra serrée cette je pense!

Bonjour, Hendaye de retour en F3 pour de beaux derbys… NoudNous verrons comment cela va ce passé.. Y a t'il beaucoup de départs ?? Il y a des arrivées mais nous en savons pas plus… Le mystère Hendayais… enfin une bonne saison.. 

stadistes a écrit :

Bonjour, Hendaye de retour en F3 pour de beaux derbys… NoudNous verrons comment cela va ce passé.. Y a t'il beaucoup de départs ?? Il y a des arrivées mais nous en savons pas plus… Le mystère Hendayais… enfin une bonne saison.. 

Bonjour,

Oui, de jolis derby en perspectives 😀

A l'AG du club il a été dit que le groupe restait sensiblement le même (quelques arrêts comme chaque saison). En ce qui concerne les recrues, il n'y a pas de “mystère hendayais” mon cher stadistes puisque rien ne peut être annoncé avant que les joueurs signent effectivement leur licence au club, nous sommes dans le monde amateur… et la parole ne vaut quelquefois pas grand chose.

Les entrainements ont débuté, je t'invite à aller voir si tu détectes de nouvelles têtes ou pas 😜

Bonjour, il y a une dizaine d'arrivée, sa serai bien de savoir leur clubs de départ… Nous verrons bien en souhaitant une bonne saison 

Fédérale 3