Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 - Poule 4 / Saison 23-24

#855

De memoire le dernier match a Bagneres  j etais a quelques metres de Lucas SOTEAU pour l encourager sur une melee importante ! Il est vrai que les supporters a Bagneres sont tres proche du terrain ! Je me souviens aussi d une discussion avec les dirigeants locaux me faisant part des projets de travaux de renovation des petites tribunes !  Pour Lourdes c est un peu plus lointain mais nous avons tous en memoire tous ces portraits d illustres rugbymen peints sur les murs ! Si Lourdes etait il  y a quelques annees la deuxieme cite hptelliere derriere Paris qu en est est il aujourd hui ? Cependant le parcours du F C lourdes en F2 nous indique que cette equipe retrouve ses qualites !  Verront nous ces deux equipes a ST PEE ?  

 

#856

c'est qui vos favoris pour cette poule

#857

Lacouench a écrit :

c'est qui vos favoris pour cette poule

Pas Sarlat

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#858

Le FCO n 'a jamais rencontré le FC L dans la période moderne en championnat, ce sont les circonstances découlant de la différence de niveau de chaque club à un moment donné et de la composition des poules.

J'ai vu une seule fois le FCL venir gagner à St Pée dans le cadre de la très éphémère Coupe de France de rugby pour 1/16 ou 1/8 ème …voilà, c'est tout …

#859

une idée du top 6  de la poule ??

#860

Lacouench a écrit :

une idée du top 6  de la poule ??

Etant donné qu'on ne connaît pas encore les poules officielles, un peu difficile de sortir un TOP 6 wink

#861

Etant donné que l'AG annuelle de la FFR approche, dans 10 jours, on va vite connaître la composition des poules,….

#862

Extrait C.L. :

"Gontran Bisserier va mieux

Après le terrible choc à la tête le 14 avril contre Mauléon qui lui a valu 33 jours de coma, le jeune joueur de l’équipe fédérale espoirs se remet peu à peu. « J’ai eu récemment son père au téléphone, Gontran est au centre de rééducation des Glamots à Roullet où il fait d’importants progrès, avec des facultés en récupération, il est vaillant et de bonne humeur », a informé le président Hadoux. Vincent Audoin a, lui, annoncé que le club allait se rendre en stage à Mauléon les 22 et 23 août prochain, « c’est une initiative des deux présidents pour revenir et tourner la page sur cet accident qui a traumatisé les deux équipes mais qui a aussi créé des liens et on veut que ce soit festif ».

 

#863

Merci de nous tenir informés,ça fait chaud au coeur.

#864

#865

Bonjour à tous,

C'est aujourd'hui que les poules de Fed1 vont être annoncées?

#866

Eh bien sacrée poule 4, avec finalement 4 cantons et Layrac en plus. De beaux matchs en perspective !

#867

une idée du classement de la futur poule ??

#868

Koubard a écrit :

Eh bien sacrée poule 4, avec finalement 4 cantons et Layrac en plus. De beaux matchs en perspective !

4 promus…. Aucun de Nationale 2

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 1