Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Le Rugby Club Sablais recrute pour son équipe Fédérale 3 Réserve

#1

Le Rugby Club des Sables D’Olonne en Vendée recrute pour son équipe Fédérale 3 Réserve !

Afin d’étoffer notre groupe, à travers son projet ambitieux pour l’équipe 1er (accession en Fédérale 2), le Rugby Club Sablais officiel recrute de nouveaux joueurs pour son équipe Réserve

Nous disposons d’infrastructures à quelques pas de la mer et un cadre de vie exceptionnel.

Grâce à ses divers partenaires, nous proposons différents postes à pourvoir rapidement :

BPJEPS

DEJEPS

Service civique

Assistant d’éducation

Postes dans la sécurité avec formation fourni

Commercial dans divers domaines

Barman

Menuisier

Tous postes dans le BTP...

De nombreuses autres possibilités d’emplois sont possibles.

Attention annonce pour joueurs réserve fédérale 3 la seule aide apportée par le club est de trouver du travail

Contact par mail Manager équipe réserve : nounhours13@orange.fr

#2

C'est des CDI?

Parce qu'il y a quelques années, j'avais des coéquipiers qui s'étaient bien faits avoir car ils avaient déménagé mais c'était seulement des jobs pour la saison touristique, et en octobre ils s'étaient retrouvés le bec dans l'eau…

#3

gouIainiaise a écrit :

C'est des CDI?

Parce qu'il y a quelques années, j'avais des coéquipiers qui s'étaient bien faits avoir car ils avaient déménagé mais c'était seulement des jobs pour la saison touristique, et en octobre ils s'étaient retrouvés le bec dans l'eau…

Je suis au club depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais fait déménagé des personnes pour des emploies saisonniers uniquement. 

Attention à ce que vous affirmé il faut bien connaitre tous les tenants et aboutissants de chaque partie dans une situation pour être sure de ce que l'on affirme ! 

Nous trouvons les meilleurs contrat possible CDD ou CDI quand cela est possible et aucun futur joueurs ne viens s'installer chez nous sans une situation stable et sure. Après parfois malgré les entretiens le poste trouvé après une période d'essai peux ne pas convenir à l'employeur ou à l'employé mais là c'est un autre problème.

Sportivement

Annonces Rugby