Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les DEMI-FINALES

#1

Salut  

Allez on y est le dernier carré 😀

P5/P5 et P4/P2 

Lourdes 1 /  Grenade 4 épicétou  😉 ( la Belle comme on dit victoire chacun GS 4/1 ;  bonifiée à Lourdes 5/0 ) 

4 Cantons 1 / Montmélian 4 (pk ? Parce que si finale contre nous ce serait sûrement  à“ Nîmes ; Uzes” et donc je ferai le déplacement du Sud Est )   

Mais bon rien n’est fait 

Mais je l’espère tellement GO poulets GO 😉

Allez les petits Jaune et Noir faites nous encore vibrer  (stresser pour mézigue à 500 bornes de la Save)  

 

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1AEWnzRr6wyXFj1N6D0knnBJwUAmcyNI&ll=45.450987825219165%2C2.7090249999999907&z=6

Dernière modification par cracks (17/06/2024 13:13:34)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

cracks a écrit :

Salut  

Allez on y est le dernier carré 😀

P5/P5 et P4/P2 

Lourdes 1 /  Grenade 4 épicétou  😉 ( la Belle comme on dit victoire chacun GS 4/1 ;  bonifiée à Lourdes 5/0 ) 

4 Cantons 1 / Montmélian 4 (pk ? Parce que si finale contre nous ce serait sûrement  à“ Nîmes ; Uzes” et donc je ferai le déplacement du Sud Est )   

Mais bon rien n’est fait 

Mais je l’espère tellement GO poulets GO 😉

Allez les petits Jaune et Noir faites nous encore vibrer  (stresser pour mézigue à 500 bornes de la Save)  

 

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1AEWnzRr6wyXFj1N6D0knnBJwUAmcyNI&ll=45.450987825219165%2C2.7090249999999907&z=6

Exactement le contraire pour moi: ALLEZ FCL ! ALLEZ 4 cantons ! 😉

#3

RRCN a écrit :
cracks a écrit :

Salut  

Allez on y est le dernier carré 😀

P5/P5 et P4/P2 

Lourdes 1 /  Grenade 4 épicétou  😉 ( la Belle comme on dit victoire chacun GS 4/1 ;  bonifiée à Lourdes 5/0 ) 

4 Cantons 1 / Montmélian 4 (pk ? Parce que si finale contre nous ce serait sûrement  à“ Nîmes ; Uzes” et donc je ferai le déplacement du Sud Est )   

Mais bon rien n’est fait 

Mais je l’espère tellement GO poulets GO 😉

Allez les petits Jaune et Noir faites nous encore vibrer  (stresser pour mézigue à 500 bornes de la Save)  

 

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1AEWnzRr6wyXFj1N6D0knnBJwUAmcyNI&ll=45.450987825219165%2C2.7090249999999907&z=6

Exactement le contraire pour moi: ALLEZ FCL ! ALLEZ 4 cantons ! 😉

Salut 

 Il en faut pour Tous  😀

Ceci dit Lourdes l’ogre de la P5 sera difficile à dominer mais comme on dit chez nous : “Ici et Maintenant tout est Possible” . 

Quant à 4 cantons de mes souvenirs c’est un club qui privilégie le jeu d’ouverture depuis la fusion (regroupement ou autre) qu’on a connu après Monflanquin il y a de cela 4 saisons( ?) 

A ce niveau là un match de phase finales sec est et restera ainsi et c’est tant mieux (du jeu rien que du jeu bordel)😀  du moment que c’est Grenade épicétou 😉  

Dernière modification par cracks (18/06/2024 14:52:51)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

Salut 

Aujourd'hui fête de la Musique ! alors Dimanche jouez votre partition à donf!! 😀

Faites le pour vous pour nous pour le GS comme vous l'avez si bien fait  contre Pont Long avec comme “référence Mérignac”  

Petit souvenir 2017 8 ème Finale ExcB   “référence Tournefeuille”  

GS 4 / Tournefeuille 1  après prolongations  alors qu'en  poule à Grenade égalité 3 partout 2/2 et à Tournefeuille on prend plus de 30 pions  5/0 ) Alors pk pas !!! 

Je vais encore stresser Dimanche dans le S.E en attendant les sms des potes 😕  

Allez les petits  Jaune et Noir sont nos couleurs  épicétou 😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

Si certains étaient à Auch, qu'est ce qu'il s'est passé pour que Grenade fasse une telle remontée ? 

#6

Double carton jaune.

#7

bravo a grenade . et bravo cracks !!!

#8

On respire encore après un tel match Cracks ?

Belle finale en vue face à mes voisins savoyards !

#9

On peut dire que dans le Périgord vos pronos ont été l'exact contraire de ce qui s'est passé et en plus il n'y a vraiment pas eu photo 😉

#10

Tout le monde ou presque voyait une finale Lourdes - 4 Cantons et ben non ça sera Montmélian - Grenade.

Même moi en voyant les commentaires très optimistes d'avant match, je pensais que ça serait qu'une formalité pour 4 Cantons et Lourdes.

Au vu des résultats, c'est plutôt l'inverse, comme quoi, un match dure 80 minutes

#11

papalpatin a écrit :

On peut dire que dans le Périgord vos pronos ont été l'exact contraire de ce qui s'est passé et en plus il n'y a vraiment pas eu photo 😉

On a oublié de te consulter avant . Incroyable comme 4 cantons après nous à complètement déjouer.  

Alors tu nous pronostiques quoi ? 

En passant bravo à Grenade qui fait une super phase finale !

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#12

D'autant plus que j'ai coché Montmélian d'un côté 😜bon avec l aide de l arbitre ce coup ci j avoue moins 😀

La finale dans l'herault ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#13

Oui tu as raison cas 24, deux saisons d'affilée que Montmélian finit premier national, totalement par hasard,c'est vraiment une équipe nulle et c'est vos 2 équipes Sarlat et 4 cantons qui ont été nulles et ont permis la victoire des Savoyards.

#14

papalpatin a écrit :

Oui tu as raison cas 24, deux saisons d'affilée que Montmélian finit premier national, totalement par hasard,c'est vraiment une équipe nulle et c'est vos 2 équipes Sarlat et 4 cantons qui ont été nulles et ont permis la victoire des Savoyards.

Tu remarqueras qu' en début de saison on a fait un ptit concours de pronos je les joue champion…. 

L'an dernier vous vous êtes raté,  cette année non , après le classement national ne veut pas dire grand chose que tu te trouves en poule 2 ou 8… mais tu as raison ! 2 fois d ' affilé ça peut parler… 

Maintenant tu étais au match à cusset face à Sarlat ? Moi oui et une bonne partie de tes collègues supporters n'ont pas dit le contraire en disant que l'arbitre à bien aidé Montmélian et Sarlat à complètement raté son ¼ , la faute à beaucoup de choses … me dit pas que la faute à montmelian, si ? 

Vous , je vous ai pas trouvé sensas mais rigoureux . Bon esprit sur le terrain dans l'ensemble … un peu moins le 2 😉

Les 4 cantons y a pas eu photo en effet … 

Maintenant vous y êtes et faut aller le chercher se bouclier !

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2