Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 pour 24/25

#127

didier faugeron entraineur au rcba

ALLEZ BUCH  !!!!

#128

j ai regardé la finale Genève / Mauléon y a pas eu photo, victoire de Genève méritée sans etre géniaux mais par contre physiquement les basques ont explosé !!!!

L arbitre ( pas bon  ) a essayé de garder les basques dans le match en pénalisant leur pilier qu à la 70 mn mais en face c était trop costaud.

 

  

#129

HDA a écrit :

j ai regardé la finale Genève / Mauléon y a pas eu photo, victoire de Genève méritée sans etre géniaux mais par contre physiquement les basques ont explosé !!!!

L arbitre ( pas bon  ) a essayé de garder les basques dans le match en pénalisant leur pilier qu à la 70 mn mais en face c était trop costaud.

Mais quel ennui le jeu proposé par les suisses ! 8 mammouths qui pilonnent : 3 essais à 1 passe !

Bravo à Maule !!!!!!!!!!!!!!!

#130

J'ai vu, comme l'a dit Ram 16, des mammouths qui ont roulé sur les basques et encore l'arbitre a été très gentil avec Mauléon. Oui, ce n'était pas un grand match de rugby, mais c'est le jeu de Genève, un 8 de devant hyper puissant, un 9 qui distribue bien, et un très bon buteur.

ALLEZ BUCH  !!!

#131

C est arbitre avait deja été tres gentil avec Mauléon lors du match aller, il doit avoir des origines basques 😜

Geneve devra etre plus inspiré c est sur le jour ou ils seront contrés devant mais enfin va falloir les bouger les suisses , c est du solide

Comme j avais dejà dit Mauléon aura beaucoup de mal l année prochaine face à des packs solides et plus de densité, va falloir recruter 

#132

berniedebuch a écrit :

didier faugeron entraineur au rcba

ALLEZ BUCH  !!!!

Et revoilà Berchose avec ses annonces genre "VOICI" ou "ICI PARIS" !

T’en as pas eu assez de tes pronos à la con la saison passée ?

Quelle purge, putain !

Commence par t’acheter une conduite digne d’un forum de supporteurs et à apprendre à ne plus parler pour ne rien dire et peut-être, je dis bien peut-être, ton Club pourra espérer construire quelque chose de solide avec des soutiens dignes de ce nom !

Si tu reviens quelques posts en arrière, tu noteras que je t’avais prédis ce qui vous arrive parce que c’est dans vos gènes de parvenus !

Après l’épisode Cabannes, voici la guest-star Faugeron …

Affligeant …

… et dans quelques mois, une rétrogradation administrative !

Le cercle vicieux est tellement court chez vous que ça en devient risible !!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#133

Tiens, le revoilà, le courageux de la buvette de Niort. Quel courageux ! Il n'est même pas venu à Buch. Pour les pronos, j'avoue qu'ils étaient archi faux. Toi, ils ne risquaient pas être faux, tu n'en as donné aucun. Au lieu de t'occuper de mon club, occupe-toi du tien qui, j'en suis sûr, fera un aller-retour, car la nationale, pour l'avoir suivie, n'est pas faite pour les tendres. Et je te le redis, arrête de me chercher.

ALLEZ BUCH  !!!

#134

HDA on dirait que tu découvre le Rugby. Dans les matchs couperets tu joue au rugby tu perds. Dans ce type de match  tu jjoues jusqu"au 10. Tu uses .Tu pilonnes.  Tu étouffes.   Tu prives de ballon.Tu auras plus tard l'occasion de montrer la valeur de tes ¾. Seul le 12  de Genève avait le droit avait l'autorisation de tenter des percées. Dans certaines phases de jeu il a été dangereux.

#135

ça donne quoi du coté de lannemzan l'an prochain ? N2 ou pas ? il y a t-il des supporters pour nous éclairé 

#136

Vienne aussi risque a être repêché en Nationale aux dépens de Hyreres qui risque la rétrogradation. 

A chaque jour son rebondissement. 

Espérons que tout soit éclairci d'ici le congrès 

#137

La lumière viendra , ne vous réjouissez pas !

#138

HDA a écrit :

j ai regardé la finale Genève / Mauléon y a pas eu photo, victoire de Genève méritée sans etre géniaux mais par contre physiquement les basques ont explosé !!!!

L arbitre ( pas bon  ) a essayé de garder les basques dans le match en pénalisant leur pilier qu à la 70 mn mais en face c était trop costaud.

 

  

Oui Maule était rincé de sa demie finale et face a une équipe réglée comme une horloge suisse ils l'ont payé direct. 

Genève a eu la précision suisse en s'appuyant sur son super buteur concrétisant les pénalités obtenues, un Steven (Gers encore) qui a mis l'équipe dzns l'avancée et dans son style marque 2 essais. Genève fait un beau vainqueur 

Bravo aussi a Mauleon qui a permis de remettre en lumière la Soule sur la carte de France, fidèle a leur adn et tout un peuple qui avait fait le déplacement. 

Pour l' arbitre en découvrant son nom on savait que il etait réputé pour laisser jouer au lieu de pénaliser a tout va, sûrement c'est pour cela que la mêlée n'a été pénalisé que vers la fin de match. 

Pour Maule on sait que ils vont se renforcer de 8 éléments (je ne sais pas les postes) a l'interszison et qje leur 9 Brocal part a Tarbes. 

Rassurez vous ça sera pas une mince affaire d'aller faire un résultat a Marius Rodrigo et a l'extérieur ils tenteront de tenter ce qu'il y aura a tenter. 

#139

Je ne doute pas qu'il sera très difficile de faire un résultat à Rodrigo , mais même en tirant sur la corde, je pense que 390 000 € de budget cela va coincer quelque part.

ALLEZ BUCH !!!

#140

Non ça devrait aller ce ne sera pas 390 mais 393 000 ! 

Nationale 2