Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCS - Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine

#239

Et de 10… Nouvelle recrue un pilier en provenance du TOP 14 du Racing club de Toulon Yanis TRABELSI, un bon pilar de 110kg.

L'équipe prend forme et ça commence à être vraiment sympa. On a vraiment sorti le chéquier cette année, après on verra bien, mais le déj avec le président de Nice lors de la demi finale à peut-être fait son effet, sur comment passer un échelon !

#240

Crusaders a écrit :

Et de 10… Nouvelle recrue un pilier en provenance du TOP 14 du Racing club de Toulon Yanis TRABELSI, un bon pilar de 110kg.

L'équipe prend forme et ça commence à être vraiment sympa. On a vraiment sorti le chéquier cette année, après on verra bien, mais le déj avec le président de Nice lors de la demi finale à peut-être fait son effet, sur comment passer un échelon !

 

Pour l'instant l'équilibre entre les départs et les arrivées  n'est pas atteint. et l'effectif global des “nouveaux” joueurs ne présente pas un vécu à ce niveau (ni au niveau supérieur) qui puisse rassurer. Les recrues sont très jeunes et certains ont peu, si ce n'est très peu, de temps de jeu .

Y-a-t'il de nouvelles annonces en attente, ou le groupe va être complété avec des Espoirs montants ?

Suspense …

#241

RCSURESNES a écrit :
Crusaders a écrit :

Et de 10… Nouvelle recrue un pilier en provenance du TOP 14 du Racing club de Toulon Yanis TRABELSI, un bon pilar de 110kg.

L'équipe prend forme et ça commence à être vraiment sympa. On a vraiment sorti le chéquier cette année, après on verra bien, mais le déj avec le président de Nice lors de la demi finale à peut-être fait son effet, sur comment passer un échelon !

 

Pour l'instant l'équilibre entre les départs et les arrivées  n'est pas atteint. et l'effectif global des “nouveaux” joueurs ne présente pas un vécu à ce niveau (ni au niveau supérieur) qui puisse rassurer. Les recrues sont très jeunes et certains ont peu, si ce n'est très peu, de temps de jeu .

Y-a-t'il de nouvelles annonces en attente, ou le groupe va être complété avec des Espoirs montants ?

Suspense …

Oui comme tu dis, on verra bien, mais je suis pas sûr qu'il faut s'attendre à grand chose encore ! Je suis en partie d'accord avec toi. Clairement Auradou souhaite une équipe jeune, peut-être plus facile à formater suivant le plan de jeu qui veut mettre en place, un pari risqué. Perso je pense que derrière, ça ne changera pas grand chose, et je trouve que l'on s'est renforcé en 3ème ligne. Ce qui m'inquiète vraiment et le plus c'est au niveau de la première ligne, je ne sais pas trop quoi penser de ces nouvelles recrues, comme tu dis assez jeunes et surtout n'ayant pas d'expérience au niveau supérieur, j'espère que les nouveaux talons seront des bons lanceurs en touche. Quand aux nouveaux piliers c'est jeune et pas très lourd je trouve. On verra bien. Ce que l'on peut en déduire, c'est que le staff souhaite une équipe tonique, qui cavalent, et pas de vieux briscards avec peut-être plus d'expérience mais qui baisse de régime au bout de 30min. Moi j'aurai gardé les 2 argentins encore 1 année Assi et Arias comme pilier malgré leurs 34 ans et 35 ans. Quand au Espoirs montants, il y en aura, peut-être Potin en pilier, mais là encore, il n'a pas 20 ans. Attention aussi au équipe qui ont fait leur marché à Blagnac, il va falloir remettre vite à niveau et en forme ces joueurs qui n'ont pas jouer depuis plus de 6 mois et qui sont passé par des moments dur psychologiquement. 

 

Clubs