Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19713

Sans tomber dans la béatitude exagérée, ce recrutement me plaît aussi. Sans être clinquant ou prestigieux il est équilibré et je pense que le staff fait de bons choix en respectant le budget alloué. J'espère que derrière au centre le trio Badet Doy Doucet sera à la hauteur, c'est m seule interrogation.  Pour le reste pas d'inquiétude, ça va tenir la route, et on peut être relativement optimiste 

#19714

l'Annecien a écrit :

Tout a fait d'accord avec Mac j je trouve ce recrutement tres equilibré et des joueurs avec un gros potentiel et tres jeunes,rien avoir avec toutes ces recrues au cv clinquant et qui n'apportait pas la  plus value espéré.je suis vraiment impatient de voir cette nouvelle équipe et j'espére que la sauce prendra corp assez rapidement afin d'eviter un début de championnat moins catastrophique que l'année derniere.

Bien belle équipe sur le papier… Confirmation attendue avec impatience sur les prés…

#19715

enavant015 a écrit :
l'Annecien a écrit :

Tout a fait d'accord avec Mac j je trouve ce recrutement tres equilibré et des joueurs avec un gros potentiel et tres jeunes,rien avoir avec toutes ces recrues au cv clinquant et qui n'apportait pas la  plus value espéré.je suis vraiment impatient de voir cette nouvelle équipe et j'espére que la sauce prendra corp assez rapidement afin d'eviter un début de championnat moins catastrophique que l'année derniere.

Bien belle équipe sur le papier… Confirmation attendue avec impatience sur les prés…

J’aimerais bien qu’ils fassent une conf de presse pour s’expliquer etc

#19716

Devant ça me paraît pas mal..un centre supplémentaire me semble indispensable…mais dans l ensemble tout cela me paraît très équilibré avec un recrutement intelligent..je pense que cette saison dite de transition peut être intéressante..

#19717

Le Servette champion 

Nantua éliminé en 1/4

Dernière modification par Pat01 (16/06/2024 17:03:35)

#19718

…………et on fait tourner les servettes !!!😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19719

Comme je l'ai dit plus haut, recrutement malin, qui rappelle des souvenirs (on a toujours fait ainsi chez les Violets jusqu'à l'arrivée de FE); c'est pour cela que je suis plutôt optimiste pour la saison à venir.

#19720

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, recrutement malin, qui rappelle des souvenirs (on a toujours fait ainsi chez les Violets jusqu'à l'arrivée de FE); c'est pour cela que je suis plutôt optimiste pour la saison à venir.

Rien aujourd’hui 

#19721

MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, recrutement malin, qui rappelle des souvenirs (on a toujours fait ainsi chez les Violets jusqu'à l'arrivée de FE); c'est pour cela que je suis plutôt optimiste pour la saison à venir.

Rien aujourd’hui 

Il devrait arriver une dernière recrue. Pour le reste, on va attendre sagement la conf de presse de reprise, la présentation de l'effectif, la prise de parole de notre président pour cadrer et éclaircir pas mal de chose.

Tout celà devrait intervenir en même temps que la reprise fin juin, début juillet. D'ici là on va surveiller cette dernière recrue ?

#19722

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, recrutement malin, qui rappelle des souvenirs (on a toujours fait ainsi chez les Violets jusqu'à l'arrivée de FE); c'est pour cela que je suis plutôt optimiste pour la saison à venir.

Rien aujourd’hui 

Il devrait arriver une dernière recrue. Pour le reste, on va attendre sagement la conf de presse de reprise, la présentation de l'effectif, la prise de parole de notre président pour cadrer et éclaircir pas mal de chose.

Tout celà devrait intervenir en même temps que la reprise fin juin, début juillet. D'ici là on va surveiller cette dernière recrue ?

Reprise le 26 juin il me semble 

#19723

Lasha Mchedlidze, 1,78 m, 132 kg, belle bête ! Voilà qui devrait caler la mêlée 😀

Dernière modification par VENTREJAUNE (17/06/2024 19:52:09)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#19724

Je trouve que Tachat pourrait faire un bon ¾ centre.

Qu'en pensez vous?

#19725

lebucheron a écrit :

Je trouve que Tachat pourrait faire un bon ¾ centre.

Qu'en pensez vous?

Non, je ne pense pas. Cela demande des qualités techniques et de vitesse que Tachat n’a pas couplé d’une expérience au poste. 

Quand on regarde que même à haut niveau Boudehent à ce poste n’est pas fameux. Je ne m’y aventurerais pas mais je ne suis pas le coach. 

J’espère que si on remarque une carence à ce poste de centre à la mi-saison qu’un renfort viendra.

#19726

lebucheron a écrit :

Je trouve que Tachat pourrait faire un bon ¾ centre.

Qu'en pensez vous?

C'est drôle, je pensais exactement la mm chose que toi.

Clubs