Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

le rcba n'est pas mort

#29

Tout fout le camp !! Même un mec comme Romain Cabannes qui avait officiellement annoncé venir à Arcachon comme entraineur se laisse séduire et débaucher par les millionnaires d'Orléans venus du milieu du foot et qui accède à la N2 !!!

Je vous laisse juger ce que l'on peut penser de la mentalité des nouveaux riches qui gangrènent le rugby amateur : Chartres, Orléans, Moinaco, Servette….

 

 

#30

Bebs a écrit :

Tout fout le camp !! Même un mec comme Romain Cabannes qui avait officiellement annoncé venir à Arcachon comme entraineur se laisse séduire et débaucher par les millionnaires d'Orléans venus du milieu du foot et qui accède à la N2 !!!

Je vous laisse juger ce que l'on peut penser de la mentalité des nouveaux riches qui gangrènent le rugby amateur : Chartres, Orléans, Moinaco, Servette….

Ah ouais quand même…c'est fort de dire ça quand on a fait venir un Simon Manix ou des anciens pros à la pelle…

Comment voir la paille dans l'oeil du voisin sans voir la poutre dans le sien…

Apparemment Cabanes a changé d'avis car le nouveau projet du RCBA n'est plus celui qui lui avait été présenté initialement !

#31

Je le dis haut et fort !!!

Le RCBA (Buch) n'a plus d'âme, ce club tourne à l'envers et je ne suis pas le seul à le penser.

Premièrement, l'amour et le respect de l'institution sont inexistants.

Deuxièmement, un manque flagrant de supporters qui sont devenus, au fil du temps, de simples spectateurs.

Troisièmement, un manque évident d'ambiance.

Quatrièmement, une boutique de supporters qui n'existe même pas.

Je le dis haut et fort messieurs les présidents, faites quelque chose, car il n'y a pas que le spectacle du terrain, il y a aussi celui des tribunes qui compte.

Quand je vois mon club dans cet état, tout ce que vois tout ce qu'a construit Alain Biremben est mort avec le temps, manque de respect pour certains bénévoles, et l'on oublie trop souvent que le RCBA est enregistré auprès de la FFR avec le numéro d'affiliation de l'UST et non du SAA, et l'on manque d'identité, quand on voit que partout on nomme l'équipe "ARCACHON" c'est une véritable honte, j'ai remarqué que le bleu disparaissait de plus en plus pour laisser la place au jaune, nous sommes pourtant à LA TESTE DE BUCH, sur notre terrain et vous n'empêcherez personne de dire "ALLEZ BUCH".

#32

berniedebuch a écrit :

Je le dis haut et fort !!!

Le RCBA (Buch) n'a plus d'âme, ce club tourne à l'envers et je ne suis pas le seul à le penser.

Premièrement, l'amour et le respect de l'institution sont inexistants.

Deuxièmement, un manque flagrant de supporters qui sont devenus, au fil du temps, de simples spectateurs.

Troisièmement, un manque évident d'ambiance.

Quatrièmement, une boutique de supporters qui n'existe même pas.

Je le dis haut et fort messieurs les présidents, faites quelque chose, car il n'y a pas que le spectacle du terrain, il y a aussi celui des tribunes qui compte.

Quand je vois mon club dans cet état, tout ce que vois tout ce qu'a construit Alain Biremben est mort avec le temps, manque de respect pour certains bénévoles, et l'on oublie trop souvent que le RCBA est enregistré auprès de la FFR avec le numéro d'affiliation de l'UST et non du SAA, et l'on manque d'identité, quand on voit que partout on nomme l'équipe "ARCACHON" c'est une véritable honte, j'ai remarqué que le bleu disparaissait de plus en plus pour laisser la place au jaune, nous sommes pourtant à LA TESTE DE BUCH, sur notre terrain et vous n'empêcherez personne de dire "ALLEZ BUCH".

Bernie je te trouve bien critique envers le club, tu peux prendre ta carte pour avoir la parole aux assemblées, mieux même tu peux devenir dirigeant , les bonnes âmes sont toujours bien venues, mais en es-tu une  bonne âme pas vraiment sur, 

premièrement l'amour et le respect  de l'institution tu n'en as pas beaucoup tu ne cesses de critiquer et de manquer de respect aux personnes qui s'investissent

deuxièmement si tu te dis supporter, rejoins le club des supporters pour apporter ta contribution et réveille les tribunes, les critiques sont plus faciles que les actions

le 3 rejoins le 2

le quatrième il existe une boutique du club faut-il encore y venir et s'intéresser

Paix à notre ami Alain dont je ne sais pas ce qu'il vient faire dans ton règlement de compte,  le club s'appelle rc Bassin d'Arcachon, le nom du bassin a été choisi, et il est évident que beaucoup font le raccourci en l'appelant simplement Arcachon , le nombre de supporters de La Teste est largement supérieur, et rien ne t'empêche de crier Buch dans les tribunes

bernie le club t'attend pour se réveiller vite viens signer ta demande de carte de dirigeant tu verras c'est super simple, et un club s'est si fac ile à gérer……….un peu de modération et peut-être aussi d'intelligence ne font de mal à personne , à bon entendeur salut fabien

Dernière modification par fabien (04/06/2024 17:46:34)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#33

Fabien, avec tout le respect que je te dois, sache que j'ai été bénévole pendant 16 ans. Je me suis occupé de l'école de rugby, des déplacements. Crois-moi, j'en ai fait. À l'époque, il y avait de l'ambiance dans les tribunes, il y avait aussi une vraie banda et les gens chantaient et encourageaient nos joueurs. Quant à la boutique, oui, c'est vrai, il y en a une où l'on peut acheter des mugs et des briquets. Il faut prendre exemple sur Langon qui a une vraie boutique. Le RCBA n'a aucune identité. Même les journalistes disent Arcachon et non le Bassin d'Arcachon. Le bleu disparaît au profit du jaune. Et ce n'est pas moi que tu dois convaincre, mais plutôt les nombreux gens avec qui je discute. Ce n'est pas en faisant ainsi que l'on va fédérer et faire revenir les amoureux de ce club.

#34

Voici le nom du nouvel entraîneur du RCBA (Buch) que nos amis de Salles connaissent bien, il arrive de Brive : Didier Faugeron.

ALLEZ BUCH  !!!

#35

berniedebuch a écrit :

Le bleu disparaît au profit du jaune. 

Mais quand le SC Angoulême affrontait La Teste …. Ils étaient en noir Non ?

#36

en bleu et noir

Clubs