Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#4005

Il y a bien eu un essai mais pas du côté où je l'attendais 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4006

Terminé

Saverdun 36 - OCM 18

#4007

Terminé Saverdun 36 OCM 18.

BRAVO les gars pour l'ensemble de la saison, la marche était trop haute ce dimanche. On se donne rendez-vous la saison prochaine pour revivre les mêmes émotions en phase finale. Allez l'OCM.

#4008

Félicitations à Saverdun pour la montée et félicitations à l'OCM pour cette saison.

On reviendra 

N'oublions pas que Saverdun est sorti 2ème club au niveau national. 

Dernière modification par gaston (26/05/2024 16:47:01)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4009

Rageant pour Guéret qui loupe la montée d'une petit point (défaite 20- 12 à Lons le Saulnier).

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4010

Belle poule 15 l'année prochaine avec la descente de Isle et possiblement Poitiers….!!!

#4011

Sauf erreur de ma part, à lire l'évolution du score, l'OCM a fait jeu égal (à un point près) sur la 2° mi-temps.  Pourquoi cette 1° mi-temps manquée ?  quel dommage ! Attendons les commentaires du staff et des joueurs.

#4012

Je crois qu'on a un trou d'air où on prend 2 essais transformés en 3 minutes. Après, on revient un peu mais…

Dans le feu de l'action, j'ai oublié de remercier Boubou 58 pour son live.

 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4013

gaston a écrit :

Je crois qu'on a un trou d'air où on prend 2 essais transformés en 3 minutes. Après, on revient un peu mais…

Dans le feu de l'action, j'ai oublié de remercier Boubou 58 pour son live.

 

Ce fut un plaisir, amis bourbonnais.

A bientôt.

#4014

Chers amis supporters de l'OCM , 

 

Match retour : on débute bien la partie mais on prend 2 essais en quelques minutes en fin de 1ère mi-temps.  La  2ème mi-temps est de meilleure facture pour nos couleurs mais pas suffisante.

SAVERDUN était de pointure  supérieure (positionné 2ème sur le classement national) . Bon vent à eux.

Pour l'OCM,  la “messe est dite"  pour la saison 2023/2024 et nous repartirons donc en F.3  tout comme nos voisins guéretois  vraisemblablement très déçus également.

Après une saison plus qu ' honorable,  c'est la grande coupure estivale   et nous vous donnons rendez-vous en septembre .

Amitiés rugbystiques. 

Vive l' OCM.

 

 

#4015

Défaite honorable de nos troupes à Saverdun..le matelas des trois points d'avance était trop mince pour espérer se qualifier quoique…dommage que l'Ocm n'ait pas plus scorer lorsque les arriegois étaient en infériorité numérique..mais ceux ci ne sont pas classés numéros deux national par hasard …..Et pour finir je voudrais souligner l'absence d'un joueur phare du pack : le 3ème ligne sud-africain dynamiteur LANGHEROVEN qui avait été l'un des meilleurs marqueurs d'essais du club…avec lui le résultat du match aurait peut être été différent..

Dernière modification par Rochebut (26/05/2024 21:18:20)

#4016

Malgré cette défaite en terre ariégeoise, Montluçon a réalisé une bonne saison, surtout dans sa 2e partie. En se qualifiant pour les 16e, il a franchi un cap sans toutefois pouvoir aller plus loin. Il manque encore un petit quelque chose pour que l'OCM puisse rivaliser avec les meilleures équipes, celles qui montent…
C'est ce “petit quelque chose” que dirigeants et entraîneurs, si l'objectif de la montée est toujours d'actualité, auront à déterminer durant les longues semaines jusqu'au mois de septembre.
Ce qui me paraît évident, en tout cas, c'est que le recrutement, cette saison, s'est révélé pertinent. J'en veux pour preuve, entre autres, nos deux demis, Blanc et Rebeirac, qui ont su animer le jeu, lui donner une autre dimension, une autre dynamique ; jeunes, ils ne peuvent que progresser encore.
Peut-on espérer qu'il en soit de même pour la saison prochaine, si, bien sûr, l'OCM a les moyens de ses ambitions ?

Je pense qu'on pourrait faire des commentaires semblables à propos de Guéret dont le parcours fut assez ressemblant à celui de Montluçon. La présence de ces deux équipes en 16e démontre d'ailleurs que la poule n'était finalement pas aussi faible qu'on pouvait le croire a priori.

Rien ne sert de ressasser le passé : que, dès maintenant, l'OCM prépare son avenir!

Allez l'OCM!


 

#4017

On pourrait peut être encore voir un.match de rugby au stadium de La Loue : en demi finale de fédérale 1 il y a une confrontation entre le Stade Nantais et le Servette de Genève match sec sur terrain neutre ..ça serait pas mal que l'Ocm se porte candidate ou soit sollicitée pour accueillir cette affiche..

#4018

Pas de regret, il aurait été certainement prématuré de monter en F2. 

Saverdun était un ton au dessus mais on a vendu chèrement notre peau.

On devrait normalement retrouver deux beaux derbys acharnés la saison prochaine contre Guéret ( qui échoue d'un point pour monter en F2 ) et Vichy.

Oui, j'étais comme pas mal d'entres nous à trouver la poule faible mais ce n'était pas exact finalement.

Un grand bravo à tout le club pour cette belle saison en espérant que la prochaine nous fasse grandir encore un peu plus.

Allez Montluçon, allez l'OCM

Clubs