Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 saison 2023/2024

#533

claudius2539 a écrit :
Rocam78 a écrit :
Romulus71200 a écrit :

Il faut dire aussi que dans cette poule 8 Orsay qui termine quatrième n'a pas joué les barrages car sanctionné par le gendarme financier. Et que c'est le 7 ème Antony qui en a bénéficié. Un seul club sur 4 de la poule 8 gagne son barrage c'est Gennevillier , à noter que le 3 ème de la poule 8 le Rheu a été battu par le 6 ème de la poule 7  Castillon la bataille. 

 

On y voit un peu plus clair aujourd'hui

Pour répondre à Claudius, je ne sais pas si la P8 est plus forte que l'an dernier, mais, ce qui pour l'instant se dessine, c'est que la P7 semble au dessus.

Défaite surprise effectivement de Le Rheu chez eux. 

Les 3 équipes qui restent (Plaisir, Saint Malo et Gennevilliers) sont peut être mieux armées devant que ne pouvait l'être Le Rheu

Et vu le temps qu'il faisait dimanche en Bretagne, je pense que leur ¾ n'ont pas du pouvoir trop s'exprimer

Merci pour tes commentaires

 

Les phases finales sont bien avancées

Poule 1 : 1 représentant

Poule 8 : 1 représentant

Je crains, qu'au final, nous ne soyons les 2 poules les plus faibles de cette F2

A noter que sur les 16 qualifiés, il reste encore 6 barragistes

#534

Rocam78 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Rocam78 a écrit :

 

On y voit un peu plus clair aujourd'hui

Pour répondre à Claudius, je ne sais pas si la P8 est plus forte que l'an dernier, mais, ce qui pour l'instant se dessine, c'est que la P7 semble au dessus.

Défaite surprise effectivement de Le Rheu chez eux. 

Les 3 équipes qui restent (Plaisir, Saint Malo et Gennevilliers) sont peut être mieux armées devant que ne pouvait l'être Le Rheu

Et vu le temps qu'il faisait dimanche en Bretagne, je pense que leur ¾ n'ont pas du pouvoir trop s'exprimer

Merci pour tes commentaires

 

Les phases finales sont bien avancées

Poule 1 : 1 représentant

Poule 8 : 1 représentant

Je crains, qu'au final, nous ne soyons les 2 poules les plus faibles de cette F2

A noter que sur les 16 qualifiés, il reste encore 6 barragistes

 

Oui, je le pense aussi. Et plus ça va finir sans aucun club de la poule 1 ni de la poule 8 en FED1….

Mal pour le rugby dans le Lyonnais, dans le Jura et en Bourgogne… c'est quand même pas chouette !!

#535

Rocam78 a écrit :

Les phases finales sont bien avancées

Poule 1 : 1 représentant

Poule 8 : 1 représentant

Je crains, qu'au final, nous ne soyons les 2 poules les plus faibles de cette F2

A noter que sur les 16 qualifiés, il reste encore 6 barragistes

En Bretagne, on avait un indicateur très fiable pour la différence entre les poules 7 et 8: c'était Trignac et Plouzané!

Depuis plusieurs saisons, les 2 clubs étaient au coude à coude dans la poule bretonne de F3, et cette saison, Plouzané a bien failli se maintenir dans la poule "parisienne" alors que Trignac n'a pas existé dans la poule “girondine”

#536

Vinay  - Montmélian.    20 - 17. Mi-temps 

                                       30 - 20. Fini

Dernière modification par bleurouge (26/05/2024 16:41:40)

#537

Monaco 23  Nantua 17

Nantua a eu 7 cartons pendant ce match  (4 jaunes , 1 rouge et 2 blancs) . Ils ont terminé les  6 dernières minutes à 13 avec 2 jaunes coup sur coup.

Avec cette avalanche de cartons c'est un fantastique exploit qu'à réalisé Nantua

Monaco va souffrir au retour

Dernière modification par Romulus71200 (26/05/2024 19:58:09)

#538

Lons le retour en F2 à la place de st Claude ??? 

#539

bleurouge a écrit :

Lons le retour en F2 à la place de st Claude ??? 

Normalement, oui

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#540

claudius2539 a écrit :
bleurouge a écrit :

Lons le retour en F2 à la place de st Claude ??? 

Normalement, oui

Saint Claude n'étant plus la et nantua à de grande chance de monté ces deux Club fesait la bascule avec les poules lyonnaise, peut être nous dirigeons nous  sur une poule parisiennne.??? 

#541

Ce qui donnerai ceci: Dole, Lons, Chalon, Creusot, Pontarlier, Auxerre, Bourges, Meaux, Orsay, Anthony, PUC, Ris. 

1 relégué Puc

2 promus Lons et Meaux

1 repêché Chalon

#542

Tintin39 a écrit :

Ce qui donnerai ceci: Dole, Lons, Chalon, Creusot, Pontarlier, Auxerre, Bourges, Meaux, Orsay, Anthony, PUC, Ris. 

1 relégué Puc

2 promus Lons et Meaux

1 repêché Chalon

Pas mal comme poule 

#543

bleurouge a écrit :
Tintin39 a écrit :

Ce qui donnerai ceci: Dole, Lons, Chalon, Creusot, Pontarlier, Auxerre, Bourges, Meaux, Orsay, Anthony, PUC, Ris. 

1 relégué Puc

2 promus Lons et Meaux

1 repêché Chalon

Pas mal comme poule 

Nantua n'est pas encore monté et vous oubliez Rilleux et St Priest qui sont aussi sur la route de Paris.

#544

Nantua va passer ça va etre dur pour monaco au bord du lac

 

#545

Au bout du suspense et devant 2 500 spectateurs nantua gagne son accession 20 12

Bravo également au Csl battu en 8eme mais qui va pouvoir jouer en fed2

#546

Comme prévu bravo a Nantua et félicitations a Montmélian.Une montée en poule 1  et 2;pas de montée en poule 8.

Fédérale 2