Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 PHASES FINALES

#127

Les clubs IDF montent en puissance aussi ! Avec le SCUF et Meaux qui comptent bien aller chercher la montée.

#128

#129

Salut 

Félicitations à Lèguevin et Jacou qui ont les 2 équipes engagées  . 

Bravo

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#130

#131

Villeneuve, résultat validé. 😉

#132

cracks a écrit :

Salut  

Qui contre Saverdun ? 

En instance  Meaux / Villeneuve   ???

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1NKtxjRC5jZu6maqCpl3G7AjsplhLG0A&ll=45.01157247821065%2C-6.639398678084795&z=5

Meaux , de mauvais perdants ? C'est à croire…

Ils ont porté double réclamation, pour pouvoir dans un premier temps, contesté une amende liée à l'usage de fusées de détresse à la mi-temps par leur supporters…..On arrête pas si facilement la bêtise !!!! Puisqu'ils avaient déjà été punis financièrement lors des phases finales !!!!!!

Ensuite , ils ont signifiés que les ailiers de Villeneuve sur lot n'avaient pas démarré la partie avec le numéros inscrits sur la feuille du match……

Pour rappel,  score final 

Villeneuve sur lot 22/ Meaux 10 ……………. 

Verdict…

Saverdun/ Villeneuve sur lot …..ouf

Vergt/ Servian Boujan 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#133

Bernard a écrit :

Villeneuve, résultat validé. 😉

Salut  ET Merci Bernard 😀

carte ok par contre toujours pas exc B ??? 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#134

En F3 vers une Finale Servian / Saverdun .

Et je vois Servian pour le bouclier .

En excellence B Jacou pour le bouclier sans problème .

Bon Match a tous .

#135

lud a écrit :

En F3 vers une Finale Servian / Saverdun .

Et je vois Servian pour le bouclier .

En excellence B Jacou pour le bouclier sans problème .

Bon Match a tous .

Comme annoncé depuis la fin de la phase qualificative 😜 vergt/ saverdun en finale et nos voisins défaits car fatigué de la ½ … par saverdun…

Bon match à tous

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#136

Vergt porte réclamation contre Servian Boujan COMMUNIQUÉ

 

Comme vous le savez, nous avons déposé une réclamation suite à la rencontre face à Servian Boujan en demi-finale du Championnat de France.

 

En effet, un des joueurs aligné par notre adversaire du jour avait pourtant reçu son troisième carton jaune de la saison Dimanche 16 Juin lors du quart de finale, preuve à l’appui.

 

Nous tenons à assumer notre défaite face à une très belle équipe de Servian-Boujan, athlétique et pragmatique mais la simple présence de ce joueur s’ajoute à plusieurs éléments que nous souhaitons dénoncer auprès de la Fédération Française de Rugby.

 

Non ce n’est pas l’amertume du perdant qui parle mais la ferme volonté que l’équité est un pilier dont notre Fédération est garante et en laquelle nous avons entièrement confiance, notamment pour son impartialité.

Dernière modification par Cas24 (Hier 22:31:51)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 3