Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

DIRECTEUR SPORTIF/ MANAGER EXPERIMENTE CHERCHE NOUVEAU PROJET SPORTIF

#1

Je suis manager et entraineur confirmé, et j'ai comme objectif de rejoindre un club dès la saison 2024/2025 avec des valeurs correspondant aux miennes.

“Je cherche un projet sérieux dans une structure saine, ou la valeur travail est dans l'ADN, qui cherche à avancer et se développer, en se donnant les moyens de ses ambitions.”

  • DEJEPS Perfectionnement Rugby.
  • Formateur FFR
  • +15ans d'expérience de management, d'encadrement, en gestion de projet et de structuration de club.
  • Expérience des phases finales, du haut niveau Jeunes et Professionnel.
  • Plusieurs titres de Champion de France.

J'étudierai toutes les possibilités en France et à l'étranger.

Je suis actuellement en poste dans un club en tant que directeur sportif et du centre de formation, et la nouvelle ligne directrice du bureau directeurne me correspond plus.

Mon CV sera transmis à réception de votre contact sur mon email: coachrugby123@gmail.com

A bientôt.

 

#2

CoachRugby123 a écrit :

Je suis manager et entraineur confirmé, et j'ai comme objectif de rejoindre un club dès la saison 2024/2025 avec des valeurs correspondant aux miennes.

“Je cherche un projet sérieux dans une structure saine, ou la valeur travail est dans l'ADN, qui cherche à avancer et se développer, en se donnant les moyens de ses ambitions.”

  • DEJEPS Perfectionnement Rugby.
  • Formateur FFR
  • +15ans d'expérience de management, d'encadrement, en gestion de projet et de structuration de club.
  • Expérience des phases finales, du haut niveau Jeunes et Professionnel.
  • Plusieurs titres de Champion de France.

J'étudierai toutes les possibilités en France et à l'étranger.

Je suis actuellement en poste dans un club en tant que directeur sportif et du centre de formation, et la nouvelle ligne directrice du bureau directeurne me correspond plus.

Mon CV sera transmis à réception de votre contact sur mon email: coachrugby123@gmail.com

A bientôt.

 

 

bonjour nous recherchons actuellement un manager pour l'équipe seniors niveau fédérale 3 en region centre

Annonces Rugby