Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#17921

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17922

Il serait bien de poursuivre cette bonne série à Vienne. 

#17923

Ce n'est pas bien c'est IMPERATIF. Vienne est en immense difficulté dans ce championnat je ne veux pas leur faire injure mais on doit se faire respecter et s'imposer là bas.

#17924

Ce match devrait permettre de revoir Zeilinga en revanche impatient de voir l'infirmerie on risque d'avoir un petit problème devant.

Paulino devrait être suspendu (3 jaunes sur les 4 derniers matchs. Rappel de sa saison historique 10 matchs en violet 5 titulaires = 4 Jaunes + 1 Rouge). Bloemen sera en sélection et reste l'incertitude Deliance. 

Sinon pour composer l'équipe du 4 au 8 il restera Marin, Peters, Ait Naceur, Baradel, Lyons, Penitito et Raynaud.

A moins qu'une surprise nommée Wael May soit apte mais je n'y crois pas trop.

On en saura plus aussi la blessure de Perrette et peut être aurons nous l'explication de la sortie de Graulle à la MT…

#17925

Wael May  moi non plus j'y crois pas du tout même ….à moins qu'il ait fait la réduc à Lourdes ….

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17926

Coco01 a écrit :

Ce n'est pas bien c'est IMPERATIF. Vienne est en immense difficulté dans ce championnat je ne veux pas leur faire injure mais on doit se faire respecter et s'imposer là bas.

Tu es sérieux là ! Vienne est en vacance, ils attendent leur barrage de début Mai ! 😀

#17927

Le Revermontois a écrit :

Wael May  moi non plus j'y crois pas du tout même ….à moins qu'il ait fait la réduc à Lourdes ….

 

Il s'est blessé le 29/04 il y a 8 mois et demi.

Il a fini sa rééducation à Cap Breton repris avec le groupe on ne doit plus être très loin d'un retour sur la FM

#17928

Graulle……..à moins d'une blessure , je n'imagine pas d'autre raison………on retire l'accélérateur de jeu pr mettre Faure dont le principal défaut est d'être lent…….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17929

PICARD-GIRARD a écrit :

Graulle……..à moins d'une blessure , je n'imagine pas d'autre raison………on retire l'accélérateur de jeu pr mettre Faure dont le principal défaut est d'être lent…….

Sauf si la volonté du staff était de ralentir le jeu! 😎

#17930

Coco01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Wael May  moi non plus j'y crois pas du tout même ….à moins qu'il ait fait la réduc à Lourdes ….

 

Il s'est blessé le 29/04 il y a 8 mois et demi.

Il a fini sa rééducation à Cap Breton repris avec le groupe on ne doit plus être très loin d'un retour sur la FM

Mais Coco ,je ne demande qu'a me tromper ….pour une fois ….bien sur que j'aimerai bien le revoir 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17931

Crusaders a écrit :
Coco01 a écrit :

Ce n'est pas bien c'est IMPERATIF. Vienne est en immense difficulté dans ce championnat je ne veux pas leur faire injure mais on doit se faire respecter et s'imposer là bas.

Tu es sérieux là ! Vienne est en vacance, ils attendent leur barrage de début Mai ! 😀

Je pense au contraire qu'ils devraient en profiter pour bien se préparer à ce barrage en se donnant à fond d'ci-là.

#17932

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Graulle……..à moins d'une blessure , je n'imagine pas d'autre raison………on retire l'accélérateur de jeu pr mettre Faure dont le principal défaut est d'être lent…….

Sauf si la volonté du staff était de ralentir le jeu! 😎

Qui veut voyager loin ……

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#17933

Coco01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Wael May  moi non plus j'y crois pas du tout même ….à moins qu'il ait fait la réduc à Lourdes ….

Il s'est blessé le 29/04 il y a 8 mois et demi.

Il a fini sa rééducation à Cap Breton repris avec le groupe on ne doit plus être très loin d'un retour sur la FM

Le staff ne prendra aucun risque avec Wael tant qu'il ne sera pas à 100%. Le but c'est aussi de l'avoir pour l'année prochaine en pleine forme. Il fera assurément parti des hommes de base du futur effectif.

#17934

Crusaders a écrit :
Coco01 a écrit :

Ce n'est pas bien c'est IMPERATIF. Vienne est en immense difficulté dans ce championnat je ne veux pas leur faire injure mais on doit se faire respecter et s'imposer là bas.

Tu es sérieux là ! Vienne est en vacance, ils attendent leur barrage de début Mai ! 😀

Je pense que l'USB doit prendre au sérieux ce match contre l'équipe de Vienne ( malgré son classement…) au risque de se prendre les crampons dans la pelouse et de revenir à vide de ce déplacement.

Clubs