Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

joueur qui vous a le plus impressionné

#15

Quel joueur vous a le plus impressionner sur le 1er bloc 2023/2024 ?

#16

Peut-être le 15 sallois  redoutable 

#17

glisse a écrit :

Peut-être le 15 sallois  redoutable 

Peut-être, en effet, dimanche, il nous coûte le match malgré 4 essais contre lui mais j’ai quand même  une préférence pour berny-de-chose là, non ??!?

Je me rappelle jamais comment ça s’ecrit !

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#18

Le pilier de Niort a écrit :
glisse a écrit :

Peut-être le 15 sallois  redoutable 

Peut-être, en effet, dimanche, il nous coûte le match malgré 4 essais contre lui mais j’ai quand même  une préférence pour berny-de-chose là, non ??!?

Je me rappelle jamais comment ça s’ecrit !

vivement le match rcba  langon que je te frise la tête.

ALLEZ BUCH   !!!

#19

berniedebuch a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :
glisse a écrit :

Peut-être le 15 sallois  redoutable 

Peut-être, en effet, dimanche, il nous coûte le match malgré 4 essais contre lui mais j’ai quand même  une préférence pour berny-de-chose là, non ??!?

Je me rappelle jamais comment ça s’ecrit !

vivement le match rcba  langon que je te frise la tête.

ALLEZ BUCH   !!!

Alors pour ma nouvelle coupe, juste un petit rafraîchissement sur le dessus, les oreilles bien dégagées et quelques frisettes sur le côté pour faire plaisir à mon admirateur BdB ! 😜

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#20

pour te répondre je ferais une coupe au match retour , car si tu savais lire, ce que je doute, tu aurais vu que je parlais du match rcba Langon et quand on voit l'état de ta pelouse cela ressemble plus à un champ de patates, mais pour revenir au match, respect, tu mérites la victoire .

ALLEZ BUCH  !!!

#21

berniedebuch a écrit :

pour te répondre je ferais une coupe au match retour , car si tu savais lire, ce que je doute, tu aurais vu que je parlais du match rcba Langon et quand on voit l'état de ta pelouse cela ressemble plus à un champ de patates, mais pour revenir au match, respect, tu mérites la victoire .

ALLEZ BUCH  !!!

C'est gentil mais moi, je ne mérite rien, j’ai pas joué !

Après, c’est vrai que la pelouse vous a bien gênés, manque d’habitude certainement !

Mais tu vois, il est assez facile de jouer sur un champ de patates quand on y est né dessus, preuve aussi que la complicité Municipalité / Club dont parle Fabien est bien d’actualité sur plein de sujets mais du coup, pas sur celui du "billard" à Comberlin !

Mais revenons au match !

Quand même, 14/0 au bout de 3 minutes, ça fait pas sérieux pour des joueurs de Pro D2 !

Si on lâche pas un peu à l’heure de jeu, vous en prenez 40 sans qu’il y ait scandale …

Mais bon, il faut que la mayonnaise prenne avec tous ces nouveaux joueurs venus des échelons supérieurs et il vous faut laisser du temps pour trouver la bonne carburation …

Attention quand même parce que vos troupes voient ce qu’il se fait chez les autres et ça leur donne (déjà) des envies d’ailleurs, d’après les indiscrétions entendues ici et là !

Mais ça, vous en avez l’habitude, pour qui connaît la genèse du RCBA !

Prochain creux de la vague et vous reviendrez courtiser l’UAGM et l’USS pour tenter un pillage en règle et vous finirez avec Biganos en désespoir de cause !

Pour ce qui est de mes talents de lecteur, je reconnais que même si tu as fait quelques progrès depuis la rentrée, c’est pas encore ça au niveau rédaction et donc pas facile de déchiffrer tes borborygmes malgré tous mes efforts, désolé !

Va falloir bosser davantage si tu veux ton certoch cette année

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#22

pour ta gouverne on ne pille ni les barbots , ni les sallois ,renseigne-toi bien avant de parler et surtout revoient tes indics et dit leurs que ce sont des charlatans ,vous ne pouviez pas tenir ce rythme pendant 80 mn ,c'est la grosse nuance ,et comme je te l'ai dis au verra au match retour sur une vraie pelouse.

ALLEZ BUCH !!!

#23

Les paysans Langonais qui n'ont toujours pas digérés leur dernière sortie à La teste et les 58 points encaissés

Nationale 2