Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Malgré le nul réalisé sur son terrain le SCR peut être satisfait compte-tenu de l'adversaire qui était venu pulvérier les Rouge et Noirs il y a deux ans.
Truchet retrouve son niveau de F1 et Dall'Igna affiche tout son talent.
Point plus sombre: la mêlée qui souffre.
Ce début de saison est plus prometteur que celui auquel on s'attendait, car monter d'un échelon est toujours difficile compte tenu du niveau des équipes habituées à un tel déploiement de force et de vitesse.
Bonne route aux St Jeannais vous avez déjà pris la bonne direction, il ne vous reste plus qu'à gommer qulelques imperfections .
Le SCR St Jean en Royans aisi que le SMS St Marcellin sont en deuil de leur ancien talonneur: Louis Morizot.
Nos larmes t'accompagnent Louis, qu'elles viennent du Royans ou du Grésivaudan, tu as toujours été un combattant et de même dans tes souffrances tu as fait preuve de ce courage inné qui t'habitait.
Au revoir mon ami.
Le SCRoyannais a réussi à venir à bout de Châteaurenard après un match d'une grande intensité et sauve ainsi sa place en F1.
Il nous faut remercier tous ces joueurs qui ont oeuvré cette saison ainsi que les entraineurs sans oublier les bénévoles du club ainsi que les présidents.
Le sourire est de mise dans le royans.
Et maintenant il reste à aménager le stade dans son ensemble: finie la descente et bonjour à unetribune et des vestiaires, une mise à neuf complète pour sa 115ème année d'existence.
Dernière modification par La Raviole (16/04/2024 04:54:48)