Fédérale 1

Dijon vs massy

ah, enfin, ils sont sortis à temps de cette satanée cave!!! allez massy

sapa a écrit :

28-18 merde les caves sont ouvertes !!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Il y a un décalage horaire entre la cote et la ville !! ils ont ouvert 10mn trop tot

alors le match est terminé ??

oui, pourvu qu'ils ne ferment pas trop tot, juste le temps que l'on accroche un petit BD!!!;)

sapa a écrit :

Il y a un décalage horaire entre la cote et la ville !! ils ont ouvert 10mn trop tot

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Quel gourmand ces touristes , et en plus vous voulez pas que l'on vous offrent l'apéro !!

sergio21 a écrit :

oui, pourvu qu'ils ne ferment pas trop tot, juste le temps que l'on accroche un petit BD!!!;)

sapa a écrit :

28-25 plus les cacahetes ont esperent que vous reviendrez !!

fin du match sur ce score? cool!! j'espère que vous allez leur ouvrir une bonne bouteille si toutefois quelques uns de nos supporters ont fait le déplacement!!

sapa a écrit :

Bon on connaitra pas les poules poules du Jean-Prat avant dimanche soir quoi lol

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bon on connaitra pas les poules poules du Jean-Prat avant dimanche soir quoi lol

pour l instant : en jean prat . limoges chalon bourg nice chateaurenard castanet aubenas lavaur

En tous cas, nous, on a passé un bon après midi convivial avec nos potes dijonnais! On est adversaires, mais on n'en est pas moins contents de boire un verre ensembles! En ce qui concerne le match, je comprends votre déception car cent fois pour une, vous aviez le BO! mais, je l'avais dit! en face, il y avait Massy qui s'est réveillé et a profité du petit relâchement en seconde mi-temps pour y croire à nouveau et inscrire trois essais! On vous attend donc à Chalon dimanche, en espérant qu'il fera un peu moins froid!!!!! wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Comme l'an dernier et c'est pas évident piour prévoir un éventuel déplacement! le délai est vraiment court si on joue à l'extérieur dès la semaine suivante!

les premier match c'est le 3e vs 2e et le 4e vs le 1er donk ami tango quoi qu'il arrive vous vous deplacez

sapa a écrit :

quelqu'un a til un petit resume du match svp?? merci

Kunfry a écrit :

les premier match c'est le 3e vs 2e et le 4e vs le 1er donk ami tango quoi qu'il arrive vous vous deplacez

Oui oui, je sais, mais, où, c'est donc çà! Il faut encore attendre car il reste encore beaucoup de probabilités! rien n'est joué ; on verra donc çà dimanche soir au mieux! sinon, lundi!

Fédérale 1