Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Manoque a écrit :Salut les blacks,
Que ce fût compliqué pour en arriver là … c'est d'autant plus beau . Bravo à toutes et tous ,l'ensemble du club.
Et 1 titre! Et de 1 !
Vive le CAS.
Mérité vue la saison du CAS
La saison prochaine c est pour vergt vue le recrutement qu ils font que des bergeracois ( Pickett , lozeille, soto, casagrande, et un autre mais je me rappelle plus) et j ai entendu auss un centre de sarlat ( info intox? )
toti 24 a écrit :Manoque a écrit :Salut les blacks,
Que ce fût compliqué pour en arriver là … c'est d'autant plus beau . Bravo à toutes et tous ,l'ensemble du club.
Et 1 titre! Et de 1 !
Vive le CAS.
La saison prochaine c est pour vergt vue le recrutement qu ils font que des bergeracois ( Pickett , lozeille, soto, casagrande, et un autre mais je me rappelle plus) et j ai entendu auss un centre de sarlat ( info intox? )
À Vergt ??
Testut à l USB ? Info ?
On tremble…..
Il est passé ou bouboule?
Je te dois quelques pichets… ( feu Cas24…)
St astier à trouvé un mécène ? C est quoi toutes ses recrues ? Attention les pros ils arrivent …
Manoque a écrit :toti 24 a écrit :Manoque a écrit :Salut les blacks,
Et 1 titre! Et de 1 !
Vive le CAS.
À Vergt ??
Testut à l USB ? Info ?
On tremble…..
Oui tous ce beau monde à vergt
Pour st astier, les recrus beaucoup d espoirs du CAP qui ne peuvent peut-être pas espérer monter en national ?
https://youtu.be/EngDVaG_Dag
Chanson de l'été 😎😀
Le bon vieux CAS24 alias Manoque… hihihi
C'est chouette d'être Champion de France.
Je l'ai dis en novembre, tu m'as pris pour un fou…
Bon vous voilà où vous devez être, le CAS doit être niveau F1-F2.
Allez CAP
LeDantou24350 a écrit :Le bon vieux CAS24 alias Manoque… hihihi
C'est chouette d'être Champion de France.
Je l'ai dis en novembre, tu m'as pris pour un fou…
Bon vous voilà où vous devez être, le CAS doit être niveau F1-F2.
Allez CAP
Tè tes revenu ?😜
Bin quand j'ai vu tes perfs au prono j'avoue j' y ai pas crû….
Ouais c est plutôt bonnard.. peut être qu avec Einhorn on ne l'aurait jamais été 😜 Cho cho…
St astier il trouve les thunes ou ?? … un sarladais maintenant dans le viseur.. Puyraud … va falloir trouvé un remplaçant de qualité.. grosse perte