Oim a écrit :LeDantou24350 a écrit :MORT DE RIRE…… ALORS UN SOURIRE…..
Nous serons en course dimanche pour ne pas être en N2…. Nous ne sommes pas la petite équipe gardoise éliminé dès l'entrée, alors que tout le monde sait qu'il jouait la montée…. Mais la franchise n'est pas dans les gènes….. Mort de rire….
J'en rigole…
Vous pouvez parler, chanter, hurler …. Le CAP est encore là et bien là.
L'autre premier de la poule A équipe de pacotilles….. Les résultats parlent ….
Mort de rire….
Et oui j'ai tardé à répondre, tant que je sorte de ma grotte de Tayac…….et puis l'apéro.
Et pour l'autre ni-moi, ni-toi, ta mappemonde alors je m'en moque comme de l'an 40….. par contre assoie toi bien dessus….. mais fais attention ça peut te faire mal.
J'en rigole venant d'une équipe loosers
Allez le CAP, non de dieu.
[Gimmick]C'est renversant à quel point vous ne lisez que ce que vous voulez
Et comprenez que ce que vous pouvez ?
Trop LoL ?
[/]
Papy, vous conseiller le viazac© semble s'imposer
A agiter ainsi votre gaule rabougrie; on en vient à douter que vous puissiez même secouer les noix
Peu de doute, cependant, sur une propension qui vous caractérise:
Secouer les nouilles et -puisque vous évoquez les voyages en vous fourrant une mappe-monde- arriver à pied par la Chine,
L' usage que vous recommandez:
“Et pour l'autre ni-moi, ni-toi, ta mappemonde alors je m'en moque comme de l'an 40….. par contre assoie toi bien dessus….. mais fais attention ça peut te faire mal. de s'assoir sur le globe terrestre” est une pratique fort étonnante, que je découvre
Décidément, "t'as de foutraques pratiques papy", comme on dit au païs
Ici, plus prosaïquement, on se torche à l'IGN Top 25 (Ref. #1934SB)
Allez, comme d'hab pour une bonne nuit: viazac© en suppo
Encore un drôle d'oiseau. En passant le seuil de ta porte tu as encore raté de pas ouvrir ta grande g….. Idiot je suis veuf depuis plusieurs années.
Je reste poli, mais tu es vraiment quelqu'un d'irrespectuex, insultant sur des sujets qui te dépassés. Passons…
Je ne sais ce que tu as dû inculquer à tes enfants mais ça vole pas haut….. et pour tes produits garde toi les pour bobonne.
Le jour où les idiots voleront tu seras chef d'escadrille.
Mais bon cela ne m'étonne pas. La mentalité marseillaise…. Des crocos….
Allez CAP, non de dieu