En ce moment vaut mieux se la jouer profil bas quant aux pronostics de finale, la vraie saison n'a pas commencé!!!!!
Tous les ans c'est pareil, ceux qui carburent en poules ne sont pas forcément ceux qu'on retrouve en avril-mai (blessures, manque de profondeur d'effectif qui ne pardonne pas en JP, équipes qui axent leur préparation physique pour le JP, etc....). Les exemples ne manquent pas!!!!!!
Donc patience et humilité prévalent sur l'autosatisfaction et les projections!!!!
:cool:Tu as entièrement raison!!!!!!
La jalousie fait dire beaucoups de choses...:/
personne ne parle de la poule 3, qui à mon avis et l'une des poules les plus relevés.(bezier;nice;chateuarenard;st etienne).
je pense que ses 4 quatres équipes pour les avoirs vu joués, vont sortir de leurs poules et feront les quarts.
non ils vont tous aller en demi direct tellement ils sont trop fort...
lol:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Reves pas. La finale ce sera Nice-Marseille, les Lannemezan, Bourg et compagnie incapable de se maintenir, on a déjà donné.
et pourquoi se faire chier à disputer le JP ? puisque Carcassonne est déjà championne !!! les autres n'étant que des incapables !
Carcassonne remporte la WCR 2015 !!!!! :D:D:D:D
Et les gars, ne mettez pas tout le monde dans le même sac. En finale il y aura les équipes qu'il y aura. Tous les supporters de Carca ne pensent pas que c'est leur équipe fétiche la meilleures et les autres des mer.... Ne faites pas de fixation à moins que cela ne vous arrange.... a bon entendeur salut....;)
issa nissa a écrit :
HUMILITE ...HUMILITE... IL Y AURA 24 EQUIPES QUI POURRONT SE RETROUVER EN FINALE ET QUI PEUT DIRE CE JOUR CE SERA CES 2 LA...........
sûrement pas les nicois trop faible devant
cub1984 a écrit :
issa nissa a écrit :
HUMILITE ...HUMILITE... IL Y AURA 24 EQUIPES QUI POURRONT SE RETROUVER EN FINALE ET QUI PEUT DIRE CE JOUR CE SERA CES 2 LA...........
Moi, en ratissant large, je n'en vois que 8.
Pour répondre au sujet je dis plutôt rêve pour l'instant mais qui pourrait devenir prémonitoire. Ne pas galvoder le JP qui nous donnera déjà les premières indications, la poule sera loin d'être facile et il ne faut sutout pas se croire arriver avant le départ!!! voilà c'est ma pensée!!! Et accessoirement allez l'USC, je crois en vous!!!!!
quinze11 a écrit :
cub1984 a écrit :
issa nissa a écrit :
Moi, en ratissant large, je n'en vois que 8.
Même si ils avaient terminé 1° de leur poule, Lannemezan n'était pas dans les 8 l'an dernier. Pourtant, on connait la suite...