Est il possible pour un joueur de juniors ayant 18ans de jouer le samedi le match complet (70min) avec les juniors et un certains temps le dimanche avec les seniors ?
Est il possible pour un joueur de juniors ayant 18ans de jouer le samedi le match complet (70min) avec les juniors et un certains temps le dimanche avec les seniors ?
Labroc4614 a écrit :Est il possible pour un joueur de juniors ayant 18ans de jouer le samedi le match complet (70min) avec les juniors et un certains temps le dimanche avec les seniors ?
Bonjoru je crois que quelque que soit la catégorie il ne peut pas y avoir moins de 72h entre 2 inscriptions sur une feuille de match
WILFRIED21 a écrit :Labroc4614 a écrit :Est il possible pour un joueur de juniors ayant 18ans de jouer le samedi le match complet (70min) avec les juniors et un certains temps le dimanche avec les seniors ?
Bonjoru je crois que quelque que soit la catégorie il ne peut pas y avoir moins de 72h entre 2 inscriptions sur une feuille de match
https://api.liguenouvelleaquitaine.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/07/2022-2023-categorie-dage.pdf
Ces dispositions datent de la saison 2022-2023 mais je pense qu'elles sont toujours d'actualité