Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#687

platinix a écrit :
rugby87 a écrit :

Du monde aux entraînements 

ceux ci sont perturbés par la présence des gens du voyage qui ont envahis le terrain d entraînement depuis plusieurs jours 

Tant qu'ils fixent pas les caravanes..!!! Font pas de feux de camps et autres joyeusetés....Forfait pour occupation de terrain ...ça c'est jamais vu...!!! Mais nous sommes capables de tout...!!

Rdv à Sarlat pour un match amical cette fois ci ch ui sur que vous vous deplacerez.... 

Faites pas trop mal à notre équipe de jeuns ..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#688

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
rugby87 a écrit :

Du monde aux entraînements 

ceux ci sont perturbés par la présence des gens du voyage qui ont envahis le terrain d entraînement depuis plusieurs jours 

Tant qu'ils fixent pas les caravanes..!!! Font pas de feux de camps et autres joyeusetés....Forfait pour occupation de terrain ...ça c'est jamais vu...!!! Mais nous sommes capables de tout...!!

Rdv à Sarlat pour un match amical cette fois ci ch ui sur que vous vous deplacerez.... 

Faites pas trop mal à notre équipe de jeuns ..

Tiens donc....!!! T'as vu , c'est plus épais à St-Ju cette année...!! Y a du jeune et du moins jeune mais tout cela m'a l'air cohérent...On devrait se maintenir et vous attendre pour l'année olympique !!! ..Tu me donneras ton avis si tu vas voir la jeunesse sarladaise...??? @+

Dernière modification par platinix (18/08/2022 14:30:00)

#689

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Tant qu'ils fixent pas les caravanes..!!! Font pas de feux de camps et autres joyeusetés....Forfait pour occupation de terrain ...ça c'est jamais vu...!!! Mais nous sommes capables de tout...!!

Rdv à Sarlat pour un match amical cette fois ci ch ui sur que vous vous deplacerez.... 

Faites pas trop mal à notre équipe de jeuns ..

Tiens donc....!!! T'as vu , c'est plus épais à St-Ju cette année...!! Y a du jeune et du moins jeune mais tout cela m'a l'air cohérent...On devrait se maintenir et vous attendre pour l'année olympique !!! ..Tu me donneras ton avis si tu vas voir la jeunesse sarladaise...??? @+

Il le faudra bien tout vous avez une belle poule... alors désolé pas pu y aller... malheureusement un imprévu... pour être passé devant le stade y a pas 10 min. Y avait ( y avait ça s écrit comme cela ? winkou on s en cague...) Du monde ! Tant mieux !! Ce sera dur pour monter par contre de notre côté.  Nous verrâmes bien.

Hier soir j ai regardé la première mi temps de Cognac / Usal( des ex sarladais de partout... et notamment au centre en face à face..) hé bin les limougeauds grosse équipe cette année surtout derrière... Tuwaï va devenir une vedettelaugh.

C est pour quand ce concours ? Un peu de divertissement !!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#690

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Rdv à Sarlat pour un match amical cette fois ci ch ui sur que vous vous deplacerez.... 

Faites pas trop mal à notre équipe de jeuns ..

Tiens donc....!!! T'as vu , c'est plus épais à St-Ju cette année...!! Y a du jeune et du moins jeune mais tout cela m'a l'air cohérent...On devrait se maintenir et vous attendre pour l'année olympique !!! ..Tu me donneras ton avis si tu vas voir la jeunesse sarladaise...??? @+

Il le faudra bien tout vous avez une belle poule... alors désolé pas pu y aller... malheureusement un imprévu... pour être passé devant le stade y a pas 10 min. Y avait ( y avait ça s écrit comme cela ? winkou on s en cague...) Du monde ! Tant mieux !! Ce sera dur pour monter par contre de notre côté.  Nous verrâmes bien.

Hier soir j ai regardé la première mi temps de Cognac / Usal( des ex sarladais de partout... et notamment au centre en face à face..) hé bin les limougeauds grosse équipe cette année surtout derrière... Tuwaï va devenir une vedettelaugh.

C est pour quand ce concours ? Un peu de divertissement !!!

Je peaufine un règlement simplifié...Veux pas y passer mes nuits non plus..!! l'USAL a effectivement beaucoup recruté et avec l'ambition de monter rapidement ...Néanmoins le paquet ça compte beaucoup dans ces divisions...comme dans toutes d'ailleurs...Joli le passé simple ...!!!

#691

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Tiens donc....!!! T'as vu , c'est plus épais à St-Ju cette année...!! Y a du jeune et du moins jeune mais tout cela m'a l'air cohérent...On devrait se maintenir et vous attendre pour l'année olympique !!! ..Tu me donneras ton avis si tu vas voir la jeunesse sarladaise...??? @+

Il le faudra bien tout vous avez une belle poule... alors désolé pas pu y aller... malheureusement un imprévu... pour être passé devant le stade y a pas 10 min. Y avait ( y avait ça s écrit comme cela ? winkou on s en cague...) Du monde ! Tant mieux !! Ce sera dur pour monter par contre de notre côté.  Nous verrâmes bien.

Hier soir j ai regardé la première mi temps de Cognac / Usal( des ex sarladais de partout... et notamment au centre en face à face..) hé bin les limougeauds grosse équipe cette année surtout derrière... Tuwaï va devenir une vedettelaugh.

C est pour quand ce concours ? Un peu de divertissement !!!

Je peaufine un règlement simplifié...Veux pas y passer mes nuits non plus..!! l'USAL a effectivement beaucoup recruté et avec l'ambition de monter rapidement ...Néanmoins le paquet ça compte beaucoup dans ces divisions...comme dans toutes d'ailleurs...Joli le passé simple ...!!!

Peau fine peau fine

Cas12 - St ju 17 ... ça va pas être la meme...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#692

Victoire des gantiers 17 à 12... Peu d'équipes ont battu sarlat depuis plus d'un an à domicile...!!! Lol... 

#693

Que se passe-t-il au sein des rouges et noirs? A des milliers de kilomètres j'ai eu vent des élections de l'année dernière ou manifestement des “tensions” ont eu lieu entre anciens et ou certains auraient été mis à l'écart. Qui peut me confirmer?

J'ai vu qu'une réunion à lieu pour la saison prochaine. Cela  fait suite au décès de Mr Vergé?  

Quelle tristesse de voir la déliquescence dans laquelle se trouve mon club de cœur!  

#694

Réunion publique où tous ceux qui veulent aider le club sont conviés…En décodé cela veut dire que plus grand monde ne veut assurer de responsabilités au sein de l'ASSJ rugby…les présidents y vont à reculons …les bénévoles s'épuisent..Bref grosse crise en perspective….pourtant l'école de rugby semble tourner et les cadets se débrouillent honorablement…Je ne sais pas trop où vont attérir les gantiers…Mais ça va faire très mal….

Fédérale 2