Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2 - 2022/2023

#211

C'est quand même dommage d'avoir des poules si déséquilibrés, sur le papier en tout cas. La majeure partie des clubs candidats déclarés à la montée dans la poule "Est".

Les clubs ont voulu une nationale 2 mais en restant avec des poules géographiques, il y a quelque Chose qui n'est pour moi pas cohérent! 

#212

Les poules sont donc publiées sur le site de la FFR. Nous avons ainsi :

Poule 1 : Mâcon, Bédarrides, Beaune, Vienne, Marcq, Aubenas, Nîmes, Rumilly, Graulhet, Dijon, Stade Métropolitan, La Seyne.

Poule 2 : Fleurance, Anglet, Périgueux, Lannemezan, Floirac, Niort, Auch, Bassin d'Arcachon, Saint Jean de Luz, Limoges, Tyrosse, Marmande.

Les deux premiers se qualifient directement pour les 1/4 ; les 3e, 4e, 5e et 6e jouent un barrage sur un match sec chez le mieux classé, en croisant les deux poules, puis 1/4 en A/R, 1/2 en A/R et finale. Les finalistes en N1, les deux derniers de chaque poule en F1.

Dernière modification par jcm87 (30/06/2022 19:02:36)

#213

bonjour j'ai une question svp . il y a 2 relegations par poule ou 4 svp ?

#214

eric81 a écrit :

bonjour j'ai une question svp . il y a 2 relegations par poule ou 4 svp ?

Salut, 

Les 2 derniers de chaque poules descendent en F1

Les 2 premiers sont qualifiés pour les quarts de finale, du 3ième au 6ième tour de barrages pour déterminer qui va en quart.

Les 2 finalistes montent en Nationale

Nationale 2