Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Matches Amicaux préparatoires saison 2022/2023

#29

Ajustement Carca-/Provence du 4 août : Leucate à 19h30

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#30

Tilouisdarouen a écrit :

Ajustement Carca-/Provence du 4 août : Leucate à 19h30

yes en plus je serais dans le coin pour le Provence carca.

#31

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#32

Voilà, c'est finit....Les matches de préparation sont morts, VIVE les matches officiels

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#33

Tilouisdarouen a écrit :

Voilà, c'est finit....Les matches de préparation sont morts, VIVE les matches officiels

Merci pour ton travail, et comme quoi les matchs amicaux peuvent apporter des  surprises car si  on fait une moyenne des matchs en prenant mon bareme : 1 pt contre une équipe inférieur ou nul à meme division, 2pts contre une équipe de meme niveau ou nul contre niveau supérieur, 3pts contre une équipe supérieur => ça fait (avec entre parathèse le nb de match joué)
Montauban : 6pts (3)
Aix : 4pts (2)
Aurillac : 4pts (3) 
Beziers : 4pts (3)
Grenoble 3pts (2)
Rouen : 3pts (2)
Vannes: 3pts (3)
M2M : 2pts (2)
Agen : 2pts (2)
Biarritz : 2pts (2)
Oyo : 1 pt (2)
Massy : 0,5 pts (3) => je considère l'OMR comme 2 en dessous
Carcassonne : 0pt (2)
Nevers : 0pt (2)
Angouleme : 0pt (2)

 

#34

Je n'ai pas tout compris : je croyais que le match RNR vs Rennes du 13/08 avait été annulé (terrain trop sec) et je vois un score de 33 - 19 dans le tableau !!! 

Un match clandestin sans doute ?

#35

ArlQuin a écrit :

Je n'ai pas tout compris : je croyais que le match RNR vs Rennes du 13/08 avait été annulé (terrain trop sec) et je vois un score de 33 - 19 dans le tableau !!! 

Un match clandestin sans doute ?

haaaa, ...

C'est un peu ça.... Juste que le match préparatoire "officiel" ayant été annulé pour les raisons que tu cites,  il a été convenu avec Rennes d'essayer de trouver un nouveau terrain,  pour faire un match plutôt sous forme d'entraînement dirigé.... Donc,  c'est un résultat plus de travail que celui d'une confrontation.... Je l'ai quand même mis,  même si cela reste peu significatif,  mais peut on prendre pour argent comptant des résultats de matches preparatoires !

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#36

Dans le planning des Lions le lundi 15 était marqué Récup : ceci m'explique celà.. C'est une bonne chose s'il n'y a pas eu de blessés.

J'irai voir le Captain Run de jeudi midi et verdict de la prépa vendredi soir pour donner le tempo de la saison.

Pro D2