Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Deviens co-entraîneur des pandettes
Le SCO Rugby recherche de nouveaux entraîneurs pour la saison 2022/2023!! Christophe (coach principal), l'équipe dirigeante et les filles cherchent un homme ou une femme pouvant s'invertir et partager avec eux. Les filles seront encore en Fédérale 2 la saison prochaine avec un groupe stable d'une vingtaine de filles et une recrutement Universiataire dynamique en septembre permettront d'avoir une équipe compétitive.
Entraînement mardi et vendredi soir de 19h30 à 21h30. Match les dimanches avec déplacement en bus.
Que tu sois un ancien joueur ou une ancienne joueuse avec ou sans diplôme (nous prenons en charge ta formation), n'hésite pas à prendre hcontact avec moi.
Nous pouvons t'aider dans les recherches de travail et de logement en terre Angevine.
Viens former nos joueuses et rejoins une grande famille, tu seras accueilli à bras ouverts dans un collectif vivant
Bonjour
Je suis actuellement en ile de France et j aimerai savoir quelles sont les possibilités d emploi que vous proposez ?
Je suis actuellement en poste dans un lycée privé en tant que surveillant référent.
Bonne journée.
benoit93160@hotmail.fr