Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

LE SCO ANGERS RECHERCHE UN CO-ENTRAÎNEUR (FÉDÉRALE 2 FÉMININE à XV)

? Deviens co-entraîneur des pandettes ?

Le SCO Rugby recherche de nouveaux entraîneurs pour la saison 2022/2023!! Christophe (coach principal), l'équipe dirigeante et les filles cherchent un homme ou une femme pouvant s'invertir et partager avec eux. Les filles seront encore en Fédérale 2 la saison prochaine avec un groupe stable d'une vingtaine de filles et une recrutement Universiataire dynamique en septembre permettront d'avoir une équipe compétitive.

Entraînement mardi et vendredi soir de 19h30 à 21h30. Match les dimanches avec déplacement en bus.
Que tu sois un ancien joueur ou une ancienne joueuse avec ou sans diplôme (nous prenons en charge ta formation), n'hésite pas à prendre hcontact avec moi.

Nous pouvons t'aider dans les recherches de travail et de logement en terre Angevine.
Viens former nos joueuses et rejoins une grande famille, tu seras accueilli à bras ouverts dans un collectif vivant ?

Bonjour

Je suis actuellement en ile de France et j aimerai savoir quelles sont les possibilités d emploi que vous proposez ?

Je suis actuellement en poste dans un lycée privé en tant que surveillant référent.

Bonne journée.

benoit93160@hotmail.fr

Annonces Rugby