Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

2022/2023 : la F3 c'est Top Chef, une recette de championnat revisité

#113

Pour nous Basques et Landais.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#114

Olivier a écrit :
rugbyplus08 a écrit :

La coupe du monde ,peut etre qu'un jour on saura comment on l'a eu..........comme la presidence de world rugby,si tu cautionne c'est ton droit mais ce n'est pas ma vision du sport !!

Quitté la FFR !  j'ai loupé un épisode ou tu n'as jamais été élu ? mais poussé dehors .......crying

PS : qui est Forzaol ,un membre qui te manque ?wink

Tu ne sembles pas connaitre grand chose aux institutions, encore moins le principe du bénévole, mon cher ForzaLol. Il y a des présidents de commission qui ne sont pas élus et j'en ai été un et j'ai été aussi à la commission des compétitions comme tu sembles vouloir l'ignorer derrière ton nouveau pseudo.

Donc en tant que président de commission et membre, j'ai bien quitté l'institution, que tu le veuilles ou non. Et arrête de focaliser sur moi, ce n'est pas le débat, ouvre un poste ou vas consulter un psy, mon cher forza.

Et si tu n'es pas Forza, m'autorises-tu à le prouver en comparant les IP des deux comptes ? Merci pour ta réponse...

 

Forzaol a été banni donc il n'éxiste plus !! comme sur facebook ou tu as bloqué ma personne comme quoi mes reponses derangent.

Fédérale 3