Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#617

Je ne sais pas comment vont réagir les sallois suite au mauvais geste du 15 de Layrac qui en première mi-temps est sorti du terrain pour mettre un coup de tête à un jeune supporters des rouges et blanc ce qui est scandaleux c'est que le corps arbitral n'a rien vue soit disant la sécurité du stade n'a pas fait son travail et en plus il semblerait que ce joueur sera aligné dimanche pour le match retour son président n'a apparemment même pas sanctionné son joueur !!!

j'espere que les sallois gagneront ce match et monteront au niveau supérieur car Layrac avec ce genre d'attitude ne mérite pas de jouer à ce sport que l'on site comme un sport pratiquait par des gentlemen je ne suis pas certain que ce joueur en soit un il a plutôt agit comme un voyou !!!

bon match aux sallois ils méritent par rapport à leur saison 

 

#618

Bravo aux trois équipes de la poule 7 qui vont connaitre le niveau supérieur la saison prochaine.

3 équipes du secteur en moins en Fédérale 2 pour la saison prochaine, cela va peut-etre laisser de la place à Lormont pour se qualifier plus facilement et on aura droit à des messages tous les jours de Mister Drop, ici-meme...

..Au fait, l'équipe B de Lormont a gagné ce week-end ? non ?? Ah bon....je pensais que....ah mince...

 

 

 

#619

Mister Drop a écrit :

1/8 finale équipes B (reserves)

Lormont  -  Villefranche de Lauraguais 15h à Aiguillon (47)

 

Mister Drop, je compte sur  toi pour venir nous annoncer le 1/4 de finale.....

#620

Félicitations aux 3 équipes qui montent à l' échelon supérieur , cela prouve que la poule n' était pas si faible que ça , en fait 7 équipes ce tenaient , les plus opportunistes ont réussis leur objectif , nous à Soustons il faudra attendre la prochaine saison , avec beaucoup d' espoirs , méme groupe avec je suppose quelques renforts , vivement l' annonce de la poule ( en juillet je pense ) et impatient de voir notre équipe

#621

La pendule du Luc a écrit :

quel bilan faire des confrontations poule 6 / poule 7

Perso je vois bien un grand chelem de la poule 6, avec pour st gi le match le plus compliqué (quel rythme de fou dimanche dernier!!). Balma avec son bonus offensif est presque à l'abri et layrac est en tres grande forme et je les vois renverser les sallois.

A votre avis?

 

 

Comme quoi il n'est jamais bon de tirer des conclusion après un seul match. Mieux vaut attendre la fin du bal pour tirer des conclusions. J'espère que tu es meilleur dans ton boulot qu'aux pronos ;-)

#622

HauteAriège a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

J'ai lu aussi que St Girons se sentait floué par l'arbitrage à Gujan ; en poule, les gujanais demandaient aussi 3 arbitres officiels pour leurs matchs à domicile et bcp de supporters sallois ont eu également la sensation d'un arbitrage "étrange" là-bas. Le public ariègeois risque de mettre une pression encore plus forte pour cette raison...

En effet beaucoup d'interrogations sur l'arbitrage:

Tout d'abord sur la nomination d'un arbitre de Nouvelle Aquitaine pour arbitrer des Bordelais !!!!

Sur l'essai de Gujan en fin de 1er mi-temps il y a en avant, c'est clair sur la vidéo...l'arbitre est pourtant bien placé 

La derrière pénalité passe à droite des poteaux, je suis très bien placé dans l'axe du tir.

4 cartons jaunes pour St Girons, seul 2 sont justifiables 

Plaquage à retardement sur le 9 de St girons, non sanctionné 

Enfin bref, il faut respecter les décisions de l'arbitre....on aura beau polémiquer le résultat ne changera pas.

Maintenant, place à la revanche....j'insiste mais il faudra beaucoup de courage à nos amis Gujannais pour défier St Girons dans son antre....ce sera compliqué sur le terrain mais encore plus fasse à ce public!

 

Le public Ariégois ? Ben à la fin, un long silence....Comme quoi, mieux vaut avoir de bons joueurs qu'un public qui vocifère ;-)

#623

Équipes B poule 7

Balma  20 Mouguerre 27

Bravo à Mouguerre qui continue sa route en 1/4 et rencontrera Villefranche de Lauraguais qui a battu Lormont 15 à 14. Je pense que les Mouguertards ont les moyens de les battre !...

Félicitations à ses équipes B l

#624

Pas de commentaires du côté de Salles et Gujan... c'est bien calme!!!

En attendant bonne chance a la B de Mouguerre 

#625

chaudvin bleu a écrit :

Pas de commentaires du côté de Salles et Gujan... c'est bien calme!!!

En attendant bonne chance a la B de Mouguerre 

c'est le calme avant la tempête !!! les sallois n'ont probablement pas apprécié les provocations et les simulations gujanaises qui ont amener l'arbitre à sortir un carton rouge délirant sur leur capitaine ! On verra dimanche 

#626

DEDALE33 a écrit :
chaudvin bleu a écrit :

Pas de commentaires du côté de Salles et Gujan... c'est bien calme!!!

En attendant bonne chance a la B de Mouguerre 

c'est le calme avant la tempête !!! les sallois n'ont probablement pas apprécié les provocations et les simulations gujanaises qui ont amener l'arbitre à sortir un carton rouge délirant sur leur capitaine ! On verra dimanche 

un grand bravo a la B de Mougerre !

Merci aux Sallois pour leur victoire face à GUJAN, malgres l'abscence injustfiée de leur capitaine... en route pour les uarts

 

#627

Match 1/4 de finale Salles-L'isle Jourdain à Nogaro sur site FFR.

#628

Bonjour,Mouguerre notre ""ennemi""intime depuis tant d'années ...laugh ((Hasparren)) Leur Réserve avec un grand E est en finale,autant le dire de suite je les félicite grandement car faut y arriver en finale et la gagner c'est un sacré Graal tres convoité l'air de rien,en tout cas j'aurais fait 7/800 kms si on avait été à leur place ,évidement en F3..Réserve,mais on c'est vite arreté,je sais biern mieux pourquoi aujourd'hui....mais en reparlera en temps et en heure...BRAVO MOUGUERRE QUOI QU'IL ARRIVE ET C'EST SINCERE ........yesyesyes de tout heart avec vous,je vous souhaite de ramenez le trophée au Pays Basque,tres tres belle école de formation,comme Nafarroa,comme Mauléon ect.......!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#629

Salut @ tous

"Xixon" tu sors de ta réserve ? cheeky

Le Grenade Sports derrière Mouguerre qui avait il n’y a pas si longtemps été Champion en Excellence B  yes

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#630

Salut!! oui c'est ça ,notre Réserve pparlons en...pour l'année prochaine ca va etre un desastre ca s'annonce tres tres mal,les entraineurs de la 1 ere et de la Réserve tous virés,il y a eu un sabotage depuis 1/2mois des saloperies se tramaient en coulisse avec la destruction de l'ensemble des la fin des competes  et quand les joueurs on eu vent du bordel et bien une grosse partie à dit,c'est fini...voilà pourquoi on a perdu pour notre 1ere devant Navarrenx,les 2 entraineurs se sont rentrés dans la gueule verbalement et devant les jouers et ca a réagis sur les 2 équipes Réserve et 1 ere d'ou l'élimination d'entrée,il me semblait que c'etait vraiment pas logique surtout apres le boulot des 2 équipes tout au long d ela saison,mais voir Hasparren se faire prendre des baffes en 3 eme mi-temps contre Bardos à 2 semaines des 32 eme on comprend beaucoup mieux maintenant pourquoi on a explosé en vol...mon fils est au club depuis 1996 t'imagine un peu ????? 

 

 

cracks a écrit :

Salut @ tous

"Xixon" tu sors de ta réserve ? cheeky

Le Grenade Sports derrière Mouguerre qui avait il n’y a pas si longtemps été Champion en Excellence B  yes

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2