Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#1429

legascon32 a écrit :
LeDantou a écrit :

Aurevoir Fédérale 1, on vous laisse ce beau championnat. Prenez en soin. Mais pas de souci, un club perigordins s'en va deux arrives. Bonne chance à tous, à USB et au CAS.

Allez CAP, non de dieu

Vous allez rouler sur tout le monde l'année prochaine, une vraie boucherie

Mon ami on va rouler en autobus déjà pour ce déplacer dans de beaux coins, où on mange bien.

Allez CAP, non de dieu

#1430

LeDantou a écrit :
Lodur a écrit :

. Pas étonnant.....avec sa gueule de premier rôle....

Ah....ces blonds....du Buch..... sacrés. combattants.....Mr M.M. est un bel associé.....Il a joué à la Rochelle en 10?.non?

oui le gersois de naissance a joué au Stade Rochelais. Époque où il tombait les nanas

Allez CAP, non de dieu

#1431

Et un petit effort pour dénicher une petite dizaine de musiciens mucisiennes pour une fanfare en bleu et blanc....bien truffée

#1432

Bonsoir mon pote , quand c'est vrai , il faut le dire , tactiquement ils nous ont été supèrieur 

sur les deux matchs et quel ouvreur ils ont , dommage pour eux qu'il le perde . Quand à vous 

je suis le feuilleton sur le topic et c'est dommage ces problèmes internes . La seul bonne nouvelle 

c'est qu'en principe on se retrouvera la saison prochaine et j'espère qu'on finira bien par prendre une 

bière ensemble à la buvette !

Allez CAP !  wink

#1433

Nous devrions invité une bandas à chaque rencontre. Où en monter une 100% capiste.

Allez CAP, non de dieu

#1434

,Oui..... ça en jeterait......

Sur un autre sujet à une autre époque le CAP avait son basque dont je pense Irrissarie....un très bon butteur...et d'autres sans doute!

Dommage que le club n'ait pu retenir le pilier Laval

#1435

zarguelou a écrit :

Bonsoir mon pote , quand c'est vrai , il faut le dire , tactiquement ils nous ont été supèrieur 

sur les deux matchs et quel ouvreur ils ont , dommage pour eux qu'il le perde . Quand à vous 

je suis le feuilleton sur le topic et c'est dommage ces problèmes internes . La seul bonne nouvelle 

c'est qu'en principe on se retrouvera la saison prochaine et j'espère qu'on finira bien par prendre une 

bière ensemble à la buvette !

Allez CAP !  wink

Avec plaisir !

Quoique je n'aime pas trop l'alcool. A part peut-être le vin, la bière, les alcools blancs, les apéros, les digestifs. Sinon, ça ne me dit rien....wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1436

Comme moi !!!!   laugh

#1437

Bonjour la nationale 2 et au revoir la fédérale 1. Donc après cette défaite nous allons vivre j'espère une super saison et ces deux défaites contre Rennes nous ont fait grandir j'espère . La poule géographique avec des équipes que nous n'avons plus rencontré depuis des lustres va nous faire du bien ( Auch ,Fleurance,st jean de luz) . Pour parler du match bien sûr que j'ai les boules , on a donné le bâton pour se faire battre comme au match aller , les Rennais ont super bien joué le coup et ont amplement mérité leur montée. Maintenant place à la future saison.

                   

 

                                         A L L E Z   C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#1438

" Nous avions hâte de rejouer Mont-de-Marsan. La réponse est toujours sur le terrain. Elle n'est pas dans les déguisements, dans le vestiaire ou dans les interviews."

    Yannick Bru (manager de l'aviron Bayonnais)

#1439

la petrocore a écrit :

Bonjour la nationale 2 et au revoir la fédérale 1. Donc après cette défaite nous allons vivre j'espère une super saison et ces deux défaites contre Rennes nous ont fait grandir j'espère . La poule géographique avec des équipes que nous n'avons plus rencontré depuis des lustres va nous faire du bien ( Auch ,Fleurance,st jean de luz) . Pour parler du match bien sûr que j'ai les boules , on a donné LE BÂTON pour se faire battre comme au match aller , les Rennais ont super bien joué le coup et ont amplement mérité leur montée. Maintenant place à la future saison.

                   

 

                                         A L L E Z   C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Oui effectivement, TON BÂTON ; c'est notre entame. 13-0 à l'aller, carton rouge au retour. Ça devient compliqué.

Ici à Périgueux on connaissait le talent du frère aîné, Benji, le petit frère c'est vraiment pas mal du tout. C'est dans les gènes, car le Papa était un excellent joueur également, Frano. Grosse perte pour le REC, le départ de leur ouvreur.

La vie continue, on va revenir plus fort. On connaît tous l'objectif présidentiel, la montée en Nationale en juin 2023.

Allez CAP, non de dieu

#1440

Dommage le départ de notre arrière espoirs Kenil, le fils à Dodo.

Allez CAP, non de dieu

#1441

Pour la saison prochaine.....F.Cazeaux serait l'entraîneur des Espoirs...!

#1442

Lodur a écrit :

Pour la saison prochaine.....F.Cazeaux serait l'entraîneur des Espoirs...!

Pour les 3/4 Florent. Et pour les avants on continue avec le même.

Allez CAP, non de dieu

Clubs