Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#2437

Très content de vous revoir en Prod 2 (Jepense que le directeur financier de l'USC un peu moins, par rapport au trajet ... aha)

Moi j'aime beaucoup votre club

Quelques petites pioches à faire chez nous sur des joueurs en fin de contrat mais qui auraient également mérité de rester et qui pourraient faire votre bonheur : 

- Thierry Futeu, super pilier gauche dynamique, avec quelques carences en mélée mais bon joueur

- Pierre raynaud, 3ème ligne aile au profil sauteur coureur qui n'a malheureusement pas trop joué chez nous

- gaetan pichon numéro 9 titulaire l'an dernier mais qui c'est fait les croisés cette année, il peut vous apporter

#2438

Les espoirs joueront leur finale dimanche 05/06 à Egletons (19)....En revenant de Blagnac, faites un "crochet"....

https://www.google.fr/maps/place/Stade+Municipal+Fran%C3%A7ois+Chassaing/@45.3992648,2.0434785,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47f8451bf2835601:0x9e42820466edd43c!8m2!3d45.3992648!4d2.0434785

 

Dernière modification par Ram16 (31/05/2022 11:02:20)

#2439

Oui ça va être du lourd l année prochaine..

Apparemment ( article de CL hier ) 9 départs actés, que des joueurs de complément hormis Copeland qui était un titulaire. Tous les cadres ont été reconduits, et le club attend une dizaine d arrivée. ( Le Guen Jarmouni c est quasi fait ) 

#2440

Usc11 a écrit :

Très content de vous revoir en Prod 2 (Jepense que le directeur financier de l'USC un peu moins, par rapport au trajet ... aha)

Moi j'aime beaucoup votre club

Merci USC ! Carca est l'EXEMPLE à suivre : petits moyens & gros résultats !

Essaierai d'y aller l'année prochaine si la date est pas trop pourrie

#2441

vioooolet01 a écrit :

Bravo à vous on aura un club violet en pro d2?

Peut être deux l'an prochain ?

#2442

Le point sur l'effectif de la saison prochaine réalisé par CL : 

Piliers droits (5). Kumbirai, Boutemmani (?), Diakité, Pienaar + 1 recrue espoir de Pro D2.
Piliers gauches (3 ou 4). Odishvili, Vartan, El Ansari, R. Ayarza ??
Talonneurs (3). Le Guen, Bidart, Avei ou 1 recrue.
Deuxièmes-lignes (4). Roux, Nabou, Pesvianidze + 1 recrue.
Troisièmes-lignes (7). Tskhadadze, Gibouin, Texier, Va’aï, Burgaud, Jarmouni (Aubenas) + 1 recrue.
Mêlée (3). Saubusse, Rubio (?) + 1 recrue de Pro D2.
Ouverture (2). Ugalde, Tugayé.
Centres (4). Mau, I. Ayarza, Lafon, Naqiri
Ailiers (5). Lestremau, Raivono, Maxime Laforgue, Dubecq + 1 recrue.
Arrières. Lafitte + 1 recrue.
Départs. Farrance, Alexis, Pehau, Fontaine, Zebango.
Arrêts. Guillaume Laforgue, Sutiashvili, Talebula, Copeland.

Les départs concernent effectivement des joueurs assez peu utilisés cette année, à l'exception de Copeland et Suti. Concernant le staff, départ de Pierre Sagot (Grenoble) et de Léandre Boussiron, qui vont être remplacés tous les deux.

Tshakadze, Texier et Lafon ont prolongé pour 2 ans. Niveau recrutement, les arrivées de Le Guen et de Jarmouni sont (quasi) confirmées. Resterait à recruter un pilier droit (deux si Boutemmani ne prolonge pas), un seconde ligne et un troisième ligne, un demi-de-mêlée, un ouvreur/arrière et un ailier.

Reste à voir les recrutements mais déjà la bonne nouvelle est que l'on conserve l'ossature de l'équipe de cette saison.

 

#2443

Chanzymen a écrit :

Le point sur l'effectif de la saison prochaine réalisé par CL : 

Piliers droits (5). Kumbirai, Boutemmani (?), Diakité, Pienaar + 1 recrue espoir de Pro D2.
Piliers gauches (3 ou 4). Odishvili, Vartan, El Ansari, R. Ayarza ??
Talonneurs (3). Le Guen, Bidart, Avei ou 1 recrue.
Deuxièmes-lignes (4). Roux, Nabou, Pesvianidze + 1 recrue.
Troisièmes-lignes (7). Tskhadadze, Gibouin, Texier, Va’aï, Burgaud, Jarmouni (Aubenas) + 1 recrue.
Mêlée (3). Saubusse, Rubio (?) + 1 recrue de Pro D2.
Ouverture (2). Ugalde, Tugayé.
Centres (4). Mau, I. Ayarza, Lafon, Naqiri
Ailiers (5). Lestremau, Raivono, Maxime Laforgue, Dubecq + 1 recrue.
Arrières. Lafitte + 1 recrue.
Départs. Farrance, Alexis, Pehau, Fontaine, Zebango.
Arrêts. Guillaume Laforgue, Sutiashvili, Talebula, Copeland.

Les départs concernent effectivement des joueurs assez peu utilisés cette année, à l'exception de Copeland et Suti. Concernant le staff, départ de Pierre Sagot (Grenoble) et de Léandre Boussiron, qui vont être remplacés tous les deux.

Tshakadze, Texier et Lafon ont prolongé pour 2 ans. Niveau recrutement, les arrivées de Le Guen et de Jarmouni sont (quasi) confirmées. Resterait à recruter un pilier droit (deux si Boutemmani ne prolonge pas), un seconde ligne et un troisième ligne, un demi-de-mêlée, un ouvreur/arrière et un ailier.

Reste à voir les recrutements mais déjà la bonne nouvelle est que l'on conserve l'ossature de l'équipe de cette saison.

 

A mon avis  la 1 recrue a effectuer,et c primordial , c un coach des avants avec une grande experience(style LANDREAU) pour ameliorer la touche , la mèlèe ,les rucks et les groupès penètrant qui sont des facteurs très technique et l'A B C du rugby

 pour les joueurs les choix manque pas ,suivant le jeu que l'on veut mettre en place

Allez  SA XV

#2444

Ram16 a écrit :
Usc11 a écrit :

Très content de vous revoir en Prod 2 (Jepense que le directeur financier de l'USC un peu moins, par rapport au trajet ... aha)

Moi j'aime beaucoup votre club

Merci USC ! Carca est l'EXEMPLE à suivre : petits moyens & gros résultats !

Essaierai d'y aller l'année prochaine si la date est pas trop pourrie

..exact ..mais à Carca. il y a Labit qui jusqu'à présent ne se plante pas dans les recrues....fait le max avec le mini. chapeau..! Donc recruter des plus values...surtout DEVANT  et en charnière pour doubler Ugalde-Saubusse et aussi Lafitte 

#2445

NENESS16710 /  Tanguy Kerdrain continue d'ètre le coach des avants...m'étonnerait que le Club en prenne un 2e...?.sinon va falloir aller poster sur Prod2  concernant le SAXV..!

#2446

NENESS16710 a écrit :
Chanzymen a écrit :

Le point sur l'effectif de la saison prochaine réalisé par CL : 

Piliers droits (5). Kumbirai, Boutemmani (?), Diakité, Pienaar + 1 recrue espoir de Pro D2.
Piliers gauches (3 ou 4). Odishvili, Vartan, El Ansari, R. Ayarza ??
Talonneurs (3). Le Guen, Bidart, Avei ou 1 recrue.
Deuxièmes-lignes (4). Roux, Nabou, Pesvianidze + 1 recrue.
Troisièmes-lignes (7). Tskhadadze, Gibouin, Texier, Va’aï, Burgaud, Jarmouni (Aubenas) + 1 recrue.
Mêlée (3). Saubusse, Rubio (?) + 1 recrue de Pro D2.
Ouverture (2). Ugalde, Tugayé.
Centres (4). Mau, I. Ayarza, Lafon, Naqiri
Ailiers (5). Lestremau, Raivono, Maxime Laforgue, Dubecq + 1 recrue.
Arrières. Lafitte + 1 recrue.
Départs. Farrance, Alexis, Pehau, Fontaine, Zebango.
Arrêts. Guillaume Laforgue, Sutiashvili, Talebula, Copeland.

Les départs concernent effectivement des joueurs assez peu utilisés cette année, à l'exception de Copeland et Suti. Concernant le staff, départ de Pierre Sagot (Grenoble) et de Léandre Boussiron, qui vont être remplacés tous les deux.

Tshakadze, Texier et Lafon ont prolongé pour 2 ans. Niveau recrutement, les arrivées de Le Guen et de Jarmouni sont (quasi) confirmées. Resterait à recruter un pilier droit (deux si Boutemmani ne prolonge pas), un seconde ligne et un troisième ligne, un demi-de-mêlée, un ouvreur/arrière et un ailier.

Reste à voir les recrutements mais déjà la bonne nouvelle est que l'on conserve l'ossature de l'équipe de cette saison.

 

A mon avis  la 1 recrue a effectuer,et c primordial , c un coach des avants avec une grande experience(style LANDREAU) pour ameliorer la touche , la mèlèe ,les rucks et les groupès penètrant qui sont des facteurs très technique et l'A B C du rugby

 pour les joueurs les choix manque pas ,suivant le jeu que l'on veut mettre en place

Allez  SA XV

LANDREAU avec Etcheto laugh je suis curieux de voir ça cheekylaugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2447

framoun a écrit :
Ram16 a écrit :
Usc11 a écrit :

Très content de vous revoir en Prod 2 (Jepense que le directeur financier de l'USC un peu moins, par rapport au trajet ... aha)

Moi j'aime beaucoup votre club

Merci USC ! Carca est l'EXEMPLE à suivre : petits moyens & gros résultats !

Essaierai d'y aller l'année prochaine si la date est pas trop pourrie

..exact ..mais à Carca. il y a Labit qui jusqu'à présent ne se plante pas dans les recrues....fait le max avec le mini. chapeau..! Donc recruter des plus values...surtout DEVANT  et en charnière pour doubler Ugalde-Saubusse et aussi Lafitte 

Tout l'inverse d'Etcheto qui n'est pas efficient frown

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2448

Bonjour,

pour acheter vos places pour Samedi :

https://my.weezevent.com/finale-nationale-massy-vs-soyaux-angouleme-billetterie-supporter-soyaux

 

#2449

Laforgue et Suti seront titulaires samedi.... : un bel hommage !!!

#2450

Ram16 a écrit :

Laforgue et Suti seront titulaires samedi.... : un bel hommage !!!

Suti termine contre RCME......

Clubs