N'éxagérons rien: Périgueux n'est quand même pas Tyrosse ou Béziers, mais un assez bon club de Fed 1, c'est tout !
Et surtout pas très motivés les gars:)
Dernière modification par Lodur (06/02/2010 13:22:56)
edrfco a écrit :
maule a écrit :
bravo et merci
Bravo, je comprends et je souscrits. Merci, je ne comprends pas. merci de quoi ?
Merci d'empêcher le FCO d'aller en Jean Prat..........ou le rugby de cuisine
oui c'est vrai périgueux c'est le rugby de salon.....;)tellement efficace.....
Dernière modification par iluro (06/02/2010 14:22:04)
iluro a écrit :
oui c'est vrai périgueux c'est le rugby de salon.....;)tellement efficace.....
c'est vrai, perigueux en ce moment c'est pas tip top mais bon...on verra la suite, et les premiers matchs du JP moi je suis confiant...
Il y a de gros malins qui se felicitent de la non qualif du FCO en JP. si ca leur fait du bien tant mieux. Mais à bon avis, il aurait mieux valu pour eux (pour nous aussi d'ailleurs) que leur club fasse les play-down avec 5 ou 6 points de plus et que le FCO soit en JP. C'etait aussi bien pour le Comité du Bearn et le Piemont. En plus si ca continue comme ca, dans tres peu d'année on aura le plaisir de disputer des derby contre Mauléon mais en F2. Parce qu'aussi bien eux que nous y serons, même malgré leur très belle école de rugby et leur rugby fandango.
Pour ce qui est de la défaite contre Graulhet, cela m'etonnerait franchement qu'une equipe, qu'un entraineur laisse filer un match pour emmerder un club tier. Ou aors cela n'est déjà plus du rugby.
On verra la réaction de Perigueux a Langon
Et bravo encore a Graulhet
Allez, bonne nuit
Graulhet , c'est pas loin , on les avait l'an dernier, donc avec plaisir....:)
graulhetois demandez a la FD de jouer tous vos match a l extérieur - chapeau - a croire que vous avez une sacré pression de votre public
un supporter Oloronnais frustré - mais on avait qu a gagner notre premier match a la vallée du GIROU
bonne chance pour le jean prat et a l an prochain