Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#1079

Yes je suis sur le podiumwink

Merci toti 24 pour ton abnégation et ton suivi

Je bascule sur le nouveau challenge proposé par Cas24. Qui sait peut-être te refilera-t-il le bébé en cours de route.

#1080

eyrerugby a écrit :

Yes je suis sur le podiumwink

Merci toti 24 pour ton abnégation et ton suivi

Je bascule sur le nouveau challenge proposé par Cas24. Qui sait peut-être te refilera-t-il le bébé en cours de route.

J ai été pris un certain temps n avait franchement pas la tête à ça mais finalement cela permet à d autres de s investir et puis je suis persuadé que toti ne dirait pas non encore une fois ... 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1081

Cas24 a écrit :
eyrerugby a écrit :

Yes je suis sur le podiumwink

Merci toti 24 pour ton abnégation et ton suivi

Je bascule sur le nouveau challenge proposé par Cas24. Qui sait peut-être te refilera-t-il le bébé en cours de route.

J ai été pris un certain temps n avait franchement pas la tête à ça mais finalement cela permet à d autres de s investir et puis je suis persuadé que toti ne dirait pas non encore une fois ... 

 

 

Quel nouveau challenge ?  On me dit rien ? ?????

#1082

Bravo à toti pour avoir animé et tenu à jour ce concours de pronos , félicitations à CAS pour sa victoire .

Pour ma part une onzième place me situe dans le ventre mou , manque de régularités  (j'ai malheureusement fait quelques forfaits pas glorieux lors de certaine journéesfrown) .

Si nous avons le plaisir de nous retrouver  la saison prochaine, j'espère  qu'on pourra faire perdurer ce concours de pronostics mais je souhaite quand même a nos amis dordognots , corréziens et pourquoi pas charentais qualifiés pour les phases finales d'évoluer dans la division supérieure à la reprise .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2