Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 17 Fédérale 3

#29

On en parle de Sucy qui annule le match pour gel et neige le vendredi. Ca leur fait 2,3 points environ donc avec une défaite de Clamart contre Blois (probable), ils sont qualifiés. Ils n'ont pas pris le risque de perdre des points contre Jouè en les éliminant défintivement au passage (même s'il aurait fallu un miracle). Ils leur suffit de gagner maintenant à Angers (8ème) pour se qualifier. En gros, ils ont minimisé le risque pour se qualifier. Et ils avaient déjà reporter le match aller à Joué !! ça ressemble à quoi ça? au moins, joue tes chances sur le terrain !!! Je trouve que c'est une honte, tous les sports ayant joué autour de sucy ce dimanche je le rappelle.

Dernière modification par titi1081 (04/04/2022 20:06:46)

#30

Tu oublis une autre possibilitée Sucy n'a pas pas du tout gagné a Angres  tu verras Clamart n'on plus contre Blois  ET si Chinon gagne avec le bonus offensif a Pithiviers  (Bien sur Je rêve)

Sucy aura 3 points pour Joué -toutes les équipes auraient 42 points ?????

Dernière modification par ovale15 (05/04/2022 16:16:38)

#31

Si c est vraiment la cause du report, alors tu as raison titi, c est anti sportif et les membres de Sucy ne doivent pas être fiers de leur club. Ceci dit, ovale a vu le coup pour Clamart, Si Blois vise la montée ils doivent surtout éviter les biscottes et les blessures, donc pourquoi pas mains en haut du guidon ou équipe b ? Quel ga particulier entre Clamart et sucy?

#32

Mon cher Titi, 

Tout d'abord, je suis persuadé que tu sais très bien que le RC Sucy n'est pas propriétaire de ses terrains et, par conséquent, que ce sont les instances de la commune et non du club qui décident de la fermeture des terrains. Je t'invite aussi à contacter le club de foot qui s'est vu lui aussi fermé les terrains pour le week-end. Si tu connaissais vraiment le RCS tu saurais que c'est un club à taille humaine qui n'a pas pour habitude de gagner par des moyens détournés et qu'il est encore moins dans son ADN de tricher. 

Concernant le report de match à Joué qui semble te rester en travers de la gorge, je ne sais pas si tu es informé qu'il y a depuis un peu plus de 2 ans un virus qui circule. Tu sais le virus qui nous a forcé à nous vacciner pour pouvoir jouer, à nommer un référent qui contrôlait les résultats des tests en cas de cluster... Le premier report a malheureusement eu lieu à cause de ce cher COVID. Comme tu aimes parler du passé je tiens à te rappeler que, lorsque le RCS est venu à Joué, il s'est déplacé avec à peine 33 bonhommes pour faire 2 équipes, tous les remplaçants ont doublé et même certains joueurs puisqu'il est désormais possible de jouer 3 mi-temps. 

La compétition nous tient tous à coeur et, même dans ces conditions difficiles, tous les clubs s'efforcent de faire de leur mieux pour présenter des équipes complètes et compétitives. C'est pourquoi je trouve ton commentaire très déplacé puisque tu ne connais visiblement pas les causes qui ont mené aux évènements que tu critiques. C'est de bonne guerre, après tout, il est certainement plus simple de pleurer derrière un écran que de chercher les preuves de ce qu'on avance. Afin de t'instruire, je t'invite à contacter le service des sports de la mairie de Sucy et de leur dire tout le bien que tu penses de la fermeture des terrains pour gel le week-end passé. 

Big bisous. 

Dernière modification par Vieille branche 94 (06/04/2022 12:43:54)

#33

Entiérement d'accord avec ta version Vieille branche 94 concernant la fermeture des terrains de Sucy 

  •  

#34

Blois a joué le jeu et c est Chinon revenu du diable vauvert (de2pts contre pitoche !!) qui décroche le barrage. 

Jolie poule, équipes sympas mais niveau hétérogène. 

Next year gents...

#35

Personne n'aurait misé un copeck sur se clampin de Chinon pour la qualif .

Fédérale 3