Olivier a écrit :
J'étais investi pour l'élection en ligue Aura et j'ai très mal pris le rapport avec le gang des Lyonnais. Et pour te répondre, je pense que c'est la Mafialpine qui nous a mis dedans. La veille, on avait 300 voix d'avance et on perd de 44 voix sur un claquement de doigt. En 2017, j'avais annoncé la victoire avec le bon score dès la veille et le retour des clubs. Quand tu sais que Philippe Charousset s'est imposé à la place du candidat des Alpes soutenu par le secrétaire général et que Tonnelier a été pendant 16 ans Vice-président au Comité des Alpes dirigé à l'époque par le secrétaire général actuel, et que les premiers de notre liste à rejoindre Tonnelier sont du Comité des Alpes, t'as l'impression d'avoir pris le Mont-Blanc dans le cul !
Bref, c'est le retour à l'ancien type de gouvernance, sans véritable projet et des barons remis en place. On parle de proximité en remettant des CT, bref tout à l'envers de ce qu'il faut faire.
Olivier,
vous semblez decouvrir avec stupeur, un systeme qui pourris notre rugby regional et l'arbitrage depuis bien des années... Mais cette fois-ci, tel est pris qui croyais prendre, tout ça peut être, comme vous l'ecrivez, avec l'aide du SG de la Federation qui pourtant est un soutien inconditionnel de notre Président, à moins qu'il ai encore des interets personnel du coté de la Ligue AURA ou plus précisement dans les Alpes ???
Quant à la nouvelle gouvernance, elle ne fera ni pire ni mieux que vous, si vous aviez été élu , mais simplement différement. La seule chose dont je suis certain, c'est que le rugby et l'arbitrage dont je defend la cause n'en sortiront pas grandit. D'ailleurs à ce sujet, certains de mes proches amis attendent encore des réponses de votre part sur un post Facebook d'avant résultats. Je suis surpris de ne pas avoir pu lire votre ou plutot vos reponses aux questions posées, vous qui assuriez y repondre dès la fin du scrutin et sembliez vouloir debattre sur le fond d'un sujet que visiblement vous ne maitrisez pas.