Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Fédérale 3 Poule 2 2021-2022

#15

Soissons 1-4 Roubaix 

Bobigny 5-0 Compiègne 

Amiens 4-0 Villeneuve d'Ascq

GTO 77 2-2 Meaux......la bataille de la Brie !

Arras 4-1 Epernay 

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#16

GTO - MEAUX 12 - 13

Derby nord seine-et-marnais disputé dans des condtions climatiques très difficiles avec vent et surtout pluie quasi incessante.

Du coup, hormis les 20 premières minutes qui ont vu les locaux envoyer du jeu avec des mouvements dynamiques à partir de son "milieu de terrain 9-10-12-13", on n'a pas vu grand chose si ce n'est du

combat, et des fautes en veux-tu, en voilà.

Le GTO a donc pris d'abord le large 12-0 sanctionnant les nombreuses fautes des visiteurs jouant contre le vent, avant que le jeu s'équilibre, la pluie aidant; et voit revenir les meldois à 12-6 avant les citrons :

un moindre mal ce faible écart en vue de la seconde période.

Et sur la seule fois du match où les blancs et bleus vont venir dans les 22 adverses, une pénalité jouée à la main voit un avant passer les bras sur une percussion et son partenaire marquer entre les

perches : 12-13 ! Où est passée la défense des noirs sur cette action ? En tout cas, elle résume à elle seule la différence d'envie entre les deux équipes.

Curieusement après cette concrétisation, les meldois vont perdre un peu les pédales, avec d'abord le 9 je crois, qui  joue trop vite un arrêt de volée, se fait contrer mais son adversaire fait un en-avant

dans l'en-but alors qu'il est seul pour aplatir (tournant du match ?). Dans la foulée, les deux ailiers visiteurs, sevrés de ballons, vont chacun à leur tour, péter les plombs, le premier en écopant d'une pénalité

après une faute débile, le second récoltant un carton rouge pour un coup de poing sous les yeux du référé.

S'ensuit une petite interruption du match, il me semble à cause d'une échafourrée entre supporters : que serait un derby sans conneries ?

Cet arrêt profite aux meldois, car s'ils vont continuer à faire beaucoup de fautes, largemement supérieurs en touche (secteur où les locaux vont se noyer), ils récupèrent dans les airs tous les ballons

bottés en touche par l'ouvreur adverse après pénalité.

Avec le vent contre les locaux ne tenteront qu'une seule pénalité, et seront incapables de concrétiser leur large domination territoriale.

Victoire donc de l'équipe qui en voulait le plus, et surtout qui s'est le mieux adaptée aux condtions météo...

#17

Je pense en effet que le temps excécrable de ce dimance a nivelé les valeurs entre les équipes. Pour avoir été à Bobigny contre Compiègne difficile de tirer des conclusions objectives. Est ce Compiègne qui n'était pas au niveau auquel il aurait du être lors des journées précdentes ou bien Bobigny du fait de son calendrier avantageux du début de saison n'est peut être pas aussi costaud qu'annoncé ? A voir aux prochains épisodes.

 

 

#18

Que dire du derby seine et marnais?

-Un temps exécrable 

-Une domination dans le jeu  pendant 1 h du GTO  mieux organisé avec un fond de jeu bien en place ( sur terrain  sec les meldois auraient chargé ) ,

-La touche fut très compliqué pour les gtoistes.

-Des meldois courageux  mais fond de jeu inexistant,  ce temps pourri leur va si bien. 

- ce geste  violent de l'ailier meldois d'un autre temps,  j'espère qu'il va être sanctionné par la commission de discipline et qu 'on ne le revoit pas sur les terrains pendant pas mal de temps. 

Et puis l'apothéose,  ce manque d'humilité des joueurs meldois en fin de match. .. des sombres abrutis.

 

 

 

 

#19

Roubaix vs Bobigny 4-1. Le vélodrome risque d'être difficile à prendre.

Compiègne vs Amiens 4-1. Compiègne visiblement n'est pas à sa place et va débloquer le compteur des victoires.

Epernay vs Villeneuve d'Ascq 5-0. Epernay intouchable chez lui.

Meaux vs Soissons 4-0. Je ne vois pas Soissons gagner à Meaux.

Arras vs GTO77 1-4. GTO doit effacer sa défaite à domicile dans le derby.

 

#20

Salut à vous tous pas dans votre poule..mais juste un petit mot sur   ....meaux qui était annoncé comme l'ogre de la f3 et qui est bien parti pour ne pas se qualifié ? 

#21

L'as des as a écrit :

Salut à vous tous pas dans votre poule..mais juste un petit mot sur   ....meaux qui était annoncé comme l'ogre de la f3 et qui est bien parti pour ne pas se qualifié ? 

 

A part du jeu d'avants et du défi physique Meaux ne propose pas grand chose. Peut être une partie de l'explication est déja la.

#22

lebarjo93 a écrit :
L'as des as a écrit :

Salut à vous tous pas dans votre poule..mais juste un petit mot sur   ....meaux qui était annoncé comme l'ogre de la f3 et qui est bien parti pour ne pas se qualifié ? 

 

A part du jeu d'avants et du défi physique Meaux ne propose pas grand chose. Peut être une partie de l'explication est déja la.

Salut à tous

J'ai été les voir 4 fois , et on peut dire que c'est une équipe courageuse , mais depuis le derby contre le GTO  , j'ai l'impression que c'est une équipe qui se délite. 

Bcp de frontal et défi physique,  mais inorganisée  et sans vraiment de fond de jeu.

 Sûrement pas un ogre,  une équipe milieu de tableau et à sa place .

#23

Fredbret a écrit :
lebarjo93 a écrit :
L'as des as a écrit :

Salut à vous tous pas dans votre poule..mais juste un petit mot sur   ....meaux qui était annoncé comme l'ogre de la f3 et qui est bien parti pour ne pas se qualifié ? 

 

A part du jeu d'avants et du défi physique Meaux ne propose pas grand chose. Peut être une partie de l'explication est déja la.

Salut à tous

J'ai été les voir 4 fois , et on peut dire que c'est une équipe courageuse , mais depuis le derby contre le GTO  , j'ai l'impression que c'est une équipe qui se délite. 

Bcp de frontal et défi physique,  mais inorganisée  et sans vraiment de fond de jeu.

 Sûrement pas un ogre,  une équipe milieu de tableau et à sa place .

merci pour les explications ils doivent être très déçu car très loin des ambitions affichés en début de saison à voir s'il y a un réveil à la reprise

#24

L'as des as a écrit :
Fredbret a écrit :
lebarjo93 a écrit :

 

A part du jeu d'avants et du défi physique Meaux ne propose pas grand chose. Peut être une partie de l'explication est déja la.

Salut à tous

J'ai été les voir 4 fois , et on peut dire que c'est une équipe courageuse , mais depuis le derby contre le GTO  , j'ai l'impression que c'est une équipe qui se délite. 

Bcp de frontal et défi physique,  mais inorganisée  et sans vraiment de fond de jeu.

 Sûrement pas un ogre,  une équipe milieu de tableau et à sa place .

merci pour les explications ils doivent être très déçu car très loin des ambitions affichés en début de saison à voir s'il y a un réveil à la reprise

 

esperons pour eux,  mais j'en doute

#25

 bon bah là pour meaux ne pas gagné chez le dernier c'est bye bye à qualif... la fin de saison va être longue

#26

Par contre Arras que l'on voyait galérer au fond du tableau est en train de bien se relancer. 

 

Amiens petite déception aussi peut être ??

Fédérale 3