Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bienvenue chez les p'tits...
Tu tiens d ou cette info?
Dernière modification par Cas24 (06/01/2022 21:24:55)
Info site all rugby de cet am. Attendons de voir demain si c'est confirmé.
Il y a pas de tant de dates de repli que ça
je pense qu'il faut jouer même avec des joueurs absents
Mais j'en conviens le problème c'est la buvette??
CostaAtlantica a écrit :Il y a pas de tant de dates de repli que ça
Hé oui buvette égale recette. Elles sont d'ores et déjà fermée jusqu au 24 janvier..
Certains présidents sont déjà pour un arrêt provisoire afin de préserver la santé des joueurs et bénévoles mais ...aussi pour préserver l équité sportive...
Ouais enfin le mois de janvier c est un bloc de 4 matchs et certains clubs ont déjà 2 matchs de retard... donc ?
Allez faisons simple à mon avis c est d ores et déjà cuit !
Cas24 a écrit :CostaAtlantica a écrit :Il y a pas de tant de dates de repli que ça
Hé oui buvette égale recette. Elles sont d'ores et déjà fermée jusqu au 24 janvier..
Certains présidents sont déjà pour un arrêt provisoire afin de préserver la santé des joueurs et bénévoles mais ...aussi pour préserver l équité sportive...
Ouais enfin le mois de janvier c est un bloc de 4 matchs et certains clubs ont déjà 2 matchs de retard... donc ?
Non je crois pas ...
pool a écrit :Cas24 a écrit :CostaAtlantica a écrit :Il y a pas de tant de dates de repli que ça
Non je crois pas ...
Si il gèle le mois de janvier la saison va se finir quand ? Péréquation ?
C est suffisamment rare pour l annoncer
Il neige en Périgord youpi je sors la luge en attendant de sortir les skis..
Gel des competitions amateurs pour Janvier en cours de discussion ce matin à la FFR. Reponse dans la journée.
CADBED a écrit :Gel des competitions amateurs pour Janvier en cours de discussion ce matin à la FFR. Reponse dans la journée.
Article sur rugby amateur
https://rugbyamateur.fr/rugby-amateur-vers-un-report-des-competitions-a-fin-janvier/
Pour Nantes c regle Tours ne vient pas ... Covid