Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

rcba handicapé

#1

Malgré les 54 points passés à nos amis de Langon, on a vu nos faiblesses devant, il nous manque des gros devant, par contre derrière ça va vite et très vite .
MANNIX s'occupe des lignes arrière et rien à redire le ballon vole, mais il nous faut un bon entraineur pour les avants, MANNIX n'a pas pu recruter à sa guise, car quand il est arrivé le recrutement était bouclé .

#2

berniedebuch a écrit :

Malgré les 54 points passés à nos amis de Langon, on a vu nos faiblesses devant, il nous manque des gros devant, par contre derrière ça va vite et très vite .
MANNIX s'occupe des lignes arrière et rien à redire le ballon vole, mais il nous faut un bon entraineur pour les avants, MANNIX n'a pas pu recruter à sa guise, car quand il est arrivé le recrutement était bouclé .

Bonjour,

Avec tous les experts qui grouillent autour du RCBA ne pas s'apercevoir que les avants sont assez agés et donc moins performants est une interrogation. L ex manager directeur du pole espoir rugby avec un carnet d'adresses important ( signatures de BERNARD et de HOUSTON en 2020 , lol ) n'a pas trouvé la solution hormis le recrutement de mercenaires.

Recruter un manager qui n'a qu'une idée se barrer dans un club pro de Top 14 ou Pro D 2 est pour moi inexplicable. 

,   

 

 

#3

pour Bernard pour ta gouverne , il a divorcé et ses faits les ligaments interne, mais clavière est un excellent buteur et joueur quant à Houston lui aucune nouvelle, et de la à dire que le paquet d'avant est vieillissant c'est et très sévère quand on voit la forme de Cros, Farmer, métais et l'international polonais bartoczeck tu es très sévère, mais c'est normal pour un barbot

#4

claverie autant pour moi.

#5

MANNIX en pro d2 ,pour ta gouverne il a refusé agen

#6

Je suis supporter de Marcq et me permets d'intervenir sur vos posts.

Sans prendre partie sur un sujet que vous connaissez bien mieux que moi. 

L'impression laissée par votre équipe le week-end dernier est très bonne. Une animation offensive qui nous fait rêver et qui nous a mis au supplice. Un pack, sur ce match, un peu en dessous effectivement et un buteur, Claverie, pourtant fiable car on l'avait déjà vu avec Vannes il me semble, qui a laissé 5 points en route, qui paraissaient dans ses cordes.

Je ne sais pas dire si votre pack est trop âgé mais le n°8 a fait un très bon match à mon avis ainsi que le talonneur surtourt dans le jeu.  Honnêtement, nous nous estimons heureux d'avoir gagné. Une victoire d'Arcachon n'aurait pas été imméritée non plus.

Bonne continuation

Fédérale 1