Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :Bon Olivier, j'ai toujours le nouveau logo du CARF en stock... Je te l'envoi comment ?
je pense qu'il faut envoyé un mail à :
olivier a écrit :Si vous en avez, merci de les transmettre à Contact RF
Pour LA SEYNE c'est OK Le pont que l'on voit dressé est l'ancien pont basculant qui se baissait pour le passage du train qui reliait la gare au chantier . Actuellement il reste debout pour toujours et un ascenseur permet de voir la ville, la rade et la région d'une hauteur de 70 m
Bonjour Olivier,
Sur le topic "situation géographique", j'ai trouvé ceci pour l'entente RoValdrome :
Voici le nouveau logo de Marcq en Baroeul ( Fed2 poule 1 )
Merci, mise à jour faite.
Dernière modification par Bernard (03/09/2018 10:58:38)
Merci, mise à jour faite.
Si vous constatez une erreur dans les données ou logo concernant un club, merci de nous le signaler ici, Vous pouvez nous communiquer les éléments suivants:
Logo club, nom club, Adresse postale club, n° de téléphone club, adresse mail club. Merci pour vos contributions.
Acces par la fenetre de recherche de la page d'accueil du site.
Bonne réception espérée!
Saint - Nazaire Ovalie ( Pays de laLoire )
Dernière modification par SNR D'ABORD (06/08/2019 10:57:48)
Bonjour j'ai remarqué que le logo de Narbonne n'est pas le nouveau mais un ancien logo,
Voici le bon logo, bonne journée à vous !
Merci, nous allons faire la mise à jour rapidement.