Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BIARRITZ OLYMPIQUE vs AVIRON BAYONNAIS vs 0 à 5...........12 à 28
BIARRITZ/BAYONNE 18/22 et 1/4
BIARRITZ VS BAYONNE 0 - 4 17 - 27
BIARRITZ VS BAYONNE 1 - 4 22 - 24
DERNIERE MANCHE DU MARATHON
25 pts pr le score exact
20 à 1 pt près
15 pr le pt terrain exact
10 pr le vainqueur
BIARRITZ OLYMPIQUE - BAYONNE ............4 à 1...............12 à 9
Dernière modification par Velours (12/06/2021 06:49:17)
Les Neversois en forme
Je crois que Velours et moi sommes les seul a donner Biarritz vainqueur et en top 14 ??
Donc bienvenu a Agen,Bourg,Narbonne eeeeeettttttttt BAYONNNNE
Match nul 10 points pour le vainqueur et puis pas plus que je dis moi
Cas24 a écrit :Match nul 10 points pour le vainqueur et puis pas plus que je dis moi
Gadget5863 a écrit :Cas24 a écrit :Match nul 10 points pour le vainqueur et puis pas plus que je dis moi
Barf t inquiète Gadget! T façons comme la plupart des génies, notre talent ne sera véritablement reconnu qu au siècle prochain. On est trop en avance sur notre temps voilà tout.
Papsou mérite sa victoire.
Et puis nous bah on en sera que plus motivés pour l an prochain !
Velours a écrit :Gadget5863 a écrit :Cas24 a écrit :Match nul 10 points pour le vainqueur et puis pas plus que je dis moi
Barf t inquiète Gadget! T façons comme la plupart des génies, notre talent ne sera véritablement reconnu qu au siècle prochain. On est trop en avance sur notre temps voilà tout.
Et puis nous bah on en sera que plus motivés pour l an prochain !
C était pour vous taquiner PG jugera de votre place sur le podium
Le " on est trop en avance sur notre temps" fallait oser....
Bon dimanche passé à l ombre.
Cas24 a écrit :Velours a écrit :Gadget5863 a écrit :Barf t inquiète Gadget! T façons comme la plupart des génies, notre talent ne sera véritablement reconnu qu au siècle prochain. On est trop en avance sur notre temps voilà tout.
Et puis nous bah on en sera que plus motivés pour l an prochain !C était pour vous taquiner PG jugera de votre place sur le podium
Pas de soucis
Cas24 a écrit :Le " on est trop en avance sur notre temps" fallait oser....
C était juste pour te taquiner aussi
Bon dimanche également. Vivement que ça reprenne !
Velours a écrit :Cas24 a écrit :Velours a écrit :Barf t inquiète Gadget! T façons comme la plupart des génies, notre talent ne sera véritablement reconnu qu au siècle prochain. On est trop en avance sur notre temps voilà tout.
Et puis nous bah on en sera que plus motivés pour l an prochain !C était pour vous taquiner PG jugera de votre place sur le podium
Pas de soucis
Cas24 a écrit :Le " on est trop en avance sur notre temps" fallait oser....
C était juste pour te taquiner aussi
Bon dimanche également. Vivement que ça reprenne !