POULE 3 LES 4 EN JEAN PRAT: BEZIERS NICE CHATEAURENARD ST ETIENNE...........
POULE 3 LES 4 EN JEAN PRAT: BEZIERS NICE CHATEAURENARD ST ETIENNE...........
issa nissa a écrit :POULE 3 LES 4 EN JEAN PRAT: BEZIERS NICE CHATEAURENARD ST ETIENNE...........
Le 21 février tous à la plage, ça changera du combat de boue de cet après-midi.
tortueindomptable a écrit :issa nissa a écrit :POULE 3 LES 4 EN JEAN PRAT: BEZIERS NICE CHATEAURENARD ST ETIENNE...........
bein non pas de plage..tous les matchs sont reportés au 21 fevrier, dernière journée de championnat.
violette a écrit :tortueindomptable a écrit :issa nissa a écrit :POULE 3 LES 4 EN JEAN PRAT: BEZIERS NICE CHATEAURENARD ST ETIENNE...........
bein non pas de plage..tous les matchs sont reportés au 21 fevrier, dernière journée de championnat.
Il ne parlait que de ces 4 clubs qui se rencontreront entre eux et n'auront aucun enjeu à défendre, si ce n'est peut-être une place, et encore ...!:)
Dernière modification par vera (01/02/2010 11:35:29)
vera a écrit :violette a écrit :tortueindomptable a écrit :Le 21 février tous à la plage, ça changera du combat de boue de cet après-midi.
Il ne parlait que de ces 4 clubs qui se rencontreront entre eux et n'auront aucun enjeu à défendre, si ce n'est peut-être une place, et encore ...!:)
Merci Vera tu lis dans mes pensées. Nous on se fiche royalement d'être troisième ou quatrième. L'essentiel est fait.
tortueindomptable a écrit :vera a écrit :violette a écrit :bein non pas de plage..tous les matchs sont reportés au 21 fevrier, dernière journée de championnat.
Merci Vera tu lis dans mes pensées. Nous on se fiche royalement d'être troisième ou quatrième. L'essentiel est fait.
ca je ne te crois pas maintenant que tu es qualifié tu vas tt faire pour aller le plus loint possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!