Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Équipe type saison 2020/2021

#71

Bon, comme le sondage est terminé, je vous mets les arrières juste pour la forme:

9) Cazenave (Joris, celui de Nevers)

10) Le Bourhis (Yohan, celui d'Oyonnax)

11) Camou

12) De la Fuente 

13) Glover

14) Tilsley

15) Capuozzo

Je suis un peu déçu de ne pas mettre de Columérin ni quelques joueurs qui l'auraient mérité. En premier lieu, Saili au centre mais De La Fuente est un phénomène et Glover m'a bluffé chaque fois que je l'ai vu. Ensuite, Jaminet a fait une grande saison mais Capuozzo est un de mes coups de cœur absolus de la division. J'ai hésité à l'aile droite entre Tilsley, Callandret et Curtis mais le Fidjien est tellement dangereux à tout moment que c'en est presque indécent

 

 

 

 

 

Dernière modification par jokerdeluxe (05/05/2021 21:36:04)

#72

jokerdeluxe a écrit :

Bon, comme le sondage est terminé, je vous mets les arrières juste pour la forme:

9) Cazenave (Joris, celui de Nevers)

10) Le Bourhis (Yohan, celui d'Oyonnax)

11) Camou

12) De la Fuente 

13) Glover

14) Tilsley

15) Capuozzo

Je suis un peu déçu de ne pas mettre de Columérin ni quelques joueurs qui l'auraient mérité. En premier lieu, Saili au centre mais De La Fuente est un phénomène et Glover m'a bluffé chaque fois que je l'ai vu. Ensuite, Jaminet a fait une grande saison mais Capuozzo est un de mes coups de cœur absolus de la division. J'ai hésité à l'aile droite entre Tilsley, Callandret et Curtis mais le Fidjien est tellement dangereux à tout moment que c'en est presque indécent

 

 

 

 

 

Attention Tisley est NeoZ et non fidjien  wink mais je suis d'accord avec toi, il a un coup de rein et une puissance rare. C'est un joueur qui aurait pu sans pb jouer encore en top14. 

en 9) plutot d'accord, mais un 9 est souvent très en vue quand il joue derrière un pack très puissant (j'aime bien aussi Gori voir Pages)

en 10) je suis obligé de mettre Popelin tant il a passé un pallier cette année (il y a d'ailleurs peu de gros talent à ce poste vs les centres)

11) j'aurais sans doute mis Capuozzo pour libérer le poste de 15 à Jaminet ou Massip

12) un peu comme Bruni : De la Fuente a été très bon mais on est peut etre biaisé par son statut de capitaine des argentins et il n'a fait qu'une demi saison. Je lui ai préféré Saili qui a porté le BO en début de saison 

13) Glover : ok

14) Tisley

15) Jaminet 

#73

Allez...

9 Bisman ( Béziers)  devant Cazenave( nevers) 

10 Bosviel ( Montauban) le gars d iciwink bosvieldependance à Montauban devant Volavola (usap)

11 Ensor ( oyo. ) un poison .A l aile afin de laisser la place à jaminet à l arriere... devant Bly (vannes)..

12 Glover (Carca.) Popopo.. un phénomène devant Saili ( BO) 

13 Holder(vannes) sacré progression l ancien dordognot ... devant de la fuente( usap)

14 Tilsley( usap) devant Natuivi (Montde Marsan)  ça plante severe...

15) Jaminet ( Usap)  devant Massip( Provence) 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#74

9) saseras

10) hilsenbeck

T façons faites ce que vous voulez et tournez le truc comme vous voulez mais Vannes doit énormément à sa charnière. Je mets celle là mais bon y a d autres combinaisons de charnière qui marchent aussi bien à Vannes.

11) Duplenne (Vannes)

12) Holder (Vannes) TOUJOURS là...

13) Glover (Carca) bah pfff

14) Acebes. J'aimerai tellement avoir une tête de groin comme lui dans mon équipe. Le pire c'est qu il est solide et rapide

15) Melvin Jaminet (USAP) (et dire que sur le papier il est ouvreur...)

ALLEZ USON !

#75

9) Cassang (rempl : Cazenave Joris)

10) Bosviel (rempl : Le Bourhis Yohan)

11) Nagusa

12) Saili  (rempl : Glover)

13) Acebes

14) Tilsley

15) Jaminet  (rempl : Massip)

Pro D2